publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
12 févr. 2011, 09:57
A ne pas louper à partir de 16h45 sur TMC.
12 févr. 2011, 10:59
A ne pas louper à partir de 16h45 sur TMC.

A ne manquer sous aucun prétexte !
12 févr. 2011, 15:51
ne vous enqueté pas je manquerais pas se rendez - vous avec plaisir aujourd hui je regarderais la suite des vacances de l amour .
12 févr. 2011, 17:11
Bonjour a tous,

En pleins dessus la nouvelle serie, auquel j'attendais ca avec impatience.
Pour l'instant c'est tres sympa, de nouvelles histoires, de nouveaux coups durs et de nouvelles histoires d'amour.

La nouvelle histoire avec Christian est tres interessante, on commence d'entree en voyant ses ennuis, et qui parait difficile a gerer pour lui, un petit detail, il a l'air de vouloir revenir dans la musique, mais si a coté de ca il se detruit, ca va etre difficile de realiser son reve qu'il a eu depuis maintenant 20 ans depuis Helene les Garcons "Etre riche et celebre"

Maintenant la deception du jour, c'est concernant le retour de Jeanne, evidemment nous savions tous comment est fini la fin de la saison 5 des vacances de l'amour, Jeanne a eu un accident d'avion, elle a survecu, elle est partie avec un masque et que seul Rudy etait au courant de la verité.
6 ans apres, Jeanne revient subitement, elle revient d'un coup voir Nicolas on ne sait pas comment, alors que je pense comme beaucoup de fans on s'attendait a un retour plus piquant et avec plus d'emotions. C'est dommage.

Pour le reste, pleins d'actions, pleins de nouvelles histoires a suivre et tres interessantes. Meme si c'est pas evident, car ca change radicalement de l'histoire des vacances de l'amour, d'ailleurs c'est dommage qu'on ne sait pas comment ils ont fait entre temp pour revenir à Paris, et comment ils ont rencontré leurs nouvelles compagnes et qu'il faut aussi s'habituer a ce changement de personnages d'un coup, nous le saurons surement plus tard au fur et a mesure dans la serie.
On attend avec impatience le retour de Helene, Laly, Jimmy plus tard dans la serie.
Au fait pour finir, sympa le generique, c'est le meme generique des vacances de l'amour de la saison 4 et 5 un peu plus rock et qui bouge un peu plus.

La suite a ne pas manquer et evidemment que je recommande pour tous les fans et aussi ceux qui connaissent pas

San33bdx
12 févr. 2011, 17:18
Bonjour a tous,

En pleins dessus la nouvelle serie, auquel j'attendais ca avec impatience.
Pour l'instant c'est tres sympa, de nouvelles histoires, de nouveaux coups durs et de nouvelles histoires d'amour.

La nouvelle histoire avec Christian est tres interessante et l'une des histoires qui m'a frappé le plus pour le debut de la serie, on commence d'entree en voyant ses ennuis, et qui parait difficile a gerer pour lui, un petit detail, il a l'air de vouloir revenir dans la musique, mais si a coté de ca il se detruit, ca va etre difficile de realiser son reve qu'il a eu depuis maintenant 20 ans depuis Helene et les Garcons "Etre riche et celebre"
L'histoire de Angele est surprenante aussi, a suivre de pres... Personnage qu'on connait pas, mais a mon gout interessante a suivre dans la duree dans la serie, on risque d'avoir des surprises

Maintenant la deception du jour, c'est concernant le retour de Jeanne, pas sur le retour meme car on savait tous qu'elle est vivante, mais sur la maniere qu'elle est de retour et comment elle retrouve la bande, evidemment nous savions tous comment est fini la fin de la saison 5 des vacances de l'amour, Jeanne a eu un accident d'avion, elle a survecu, elle est partie avec un masque et que seul Rudy etait au courant de la verité.
6 ans apres, Jeanne revient subitement, elle revient d'un coup voir Nicolas on ne sait pas comment, alors que je pense comme beaucoup de fans on s'attendait a un retour plus piquant et avec plus d'emotions. C'est dommage. Les reactions aussi de Nicolas et José, bon on a connu mieux pour des retrouvailles quand dans notre tete on pensait que la personne est morte pendant 6 ans.
Mais sur coté action, tres interessant concernant Jeanne, les ennuis reviennent, comme a l'epoque de la saison 2 des vacances de l'amour (rappel du triple episode du secret de Jeanne), un petit retour aux sources concernant Jeanne notamment quand ca concerne les vols et cambriolages,qui perso me derange pas et met un peu d'action pour son retour, et pas les moindres quand on connait la vraie raison de son retour : la cavalerie, ... encore une histoire a suivre de pres

Quant à l'histoire de José et Benedicte, en une phrase, les années se suivent et .... se ressemblent toujours, ca nous rappelle de bons souvenirs
Et pour Nicolas c'est a se poser des questions ce qu'il fait avec une compagne comme Ingrid, c'est pas le Nicolas sage qu'on connait a moins peut etre qu'il connait pas la vraie nature de sa nouvelle compagne, on sait pas encore. Mais bon ca lui empeche pas de toujours penser à Jeanne, alors imaginons quand Helene va revenir plus tard, la galere!!!!

Pour le reste, pleins d'actions, pleins de nouvelles histoires a suivre et tres interessantes. Meme si c'est pas evident, car ca change radicalement de l'histoire des vacances de l'amour, d'ailleurs c'est dommage qu'on ne sait pas comment ils ont fait entre temp pour revenir à Paris, et comment ils ont rencontré leurs nouvelles compagnes et qu'il faut aussi s'habituer a ce changement de personnages d'un coup, nous le saurons surement plus tard au fur et a mesure dans la serie.
On attend avec impatience le retour de Helene, Laly, Jimmy plus tard dans la serie.
Au fait pour finir, sympa le generique, c'est le meme generique des vacances de l'amour de la saison 4 et 5 un peu plus rock et qui bouge un peu plus.

La suite a ne pas manquer et evidemment que je recommande pour tous les fans et aussi ceux qui connaissent pas

San33bdx
12 févr. 2011, 19:13
ja i adoré les mystéres de L amour . avec olga mdr est aussi josé mdr avec sont portable le textos de aurélie mdr .
12 févr. 2011, 22:09
J'ai trouvé le téléfilm un peu court : 1h10 au lieu des 85minutes annoncées. Je suppose qu'ils ont du coupé pleins de scenes et qu'on verra ces deux épisodes dans de meilleures conditions lors de la redif sur IDF1.
Car en effet, il manque une scene avec Olga et ses deux maris qui se deroulent au resto italien (Le roi du Couscous)

Attention spoilers : voici les 3 premieres minutes de l'episode de samedi prochain, avec un José qui a pu trouver un coiffeur sur la peniche de Nico en 2 minutes.

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l- ... 6-848.html
13 févr. 2011, 15:16
Hier après-midi, TMC diffusait le premier épisode des "Mystères de l'amour" qui marquait le retour de la bande d'Hélène et les garçons.

Selon nos informations, c'est un beau succès pour la chaine qui enregistre 530.000 téléspectateurs et 4,5% de part de marché. Une audience qui place la série au dessus de la moyenne de cette case du samedi après-midi.

De plus, cet épisode réalise 7,5% de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... amour.html
13 févr. 2011, 16:27
J'ai lu un article sur le site Toute la Télé qui indiquait que la série qui était diffusée à la place des Mystères de l'amour réalisait 7% de pda donc je ne pense pas que l'on puisse pas parler de "beau succès" mais de début pas trop mal ds la mesure où la série devait faire face à Vampire diaries sur TF1 et au sport de France 2.

A suivre la semaine prochaine en espérant que le public ne déserte pas.

En même temps les scènes avec Olga on s'en serait bien passé, c'était pas génial surtout que des mecs sont des figurants qui ne parlent pas car sinon il aurait fallu leur donné un cachet d'acteur.

Sinon lorsque Jeanne va forcer un coffre fort, ne serait-ce pas les locaux d'IDF 1 que l'on voit à l'antenne ?

Oui on nous annonçait un méga épisode longue durée et ça c'est terminé à 18h05.

Apparemment 2 épisodes seront diffusés chaque semaine, cela va passer super vite.
13 févr. 2011, 23:36
coucou à tous

je vous ai enregistrer et mis en ligne le premier épisode des mystères de l'amour
j'espère ca vous plaira

[color=#FF0000:19pmef0o]episode 01[/color:19pmef0o]
http://www.megaupload.com/?d=TEKRI8I0
14 févr. 2011, 01:57
Je ne pense pas que le telechargement soit autorisé...

J'ai lu un article sur le site Toute la Télé qui indiquait que la série qui était diffusée à la place des Mystères de l'amour réalisait 7% de pda donc je ne pense pas que l'on puisse pas parler de "beau succès" mais de début pas trop mal ds la mesure où la série devait faire face à Vampire diaries sur TF1 et au sport de France 2.
Toutelatele, j'ai l'impression qu'ils sont moqueurs. Tous les autres sites medias avouent que c'est un joli succes.

Sinon lorsque Jeanne va forcer un coffre fort, ne serait-ce pas les locaux d'IDF 1 que l'on voit à l'antenne ?
Oui tout du moins à l'exterieur, ils ont meme enlevé l'enseigne JLA :lol:

Oui on nous annonçait un méga épisode longue durée et ça c'est terminé à 18h05.

J'ai meme l'impression qu'il y a eu des scenes coupées, j'espere que lors de la redif du pilote sur IDF1 on aura les deux premiers épisodes séparément

Interview de Laure Guibert

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour- ... exyz_.html
14 févr. 2011, 10:01
le son est très mauvais on entends rien
14 févr. 2011, 13:25
J'ai beaucoup aimé ce 1er épisode. Ca rappel vraiment le bon vieux temps.

Vivement samedi pour la suite.Et bravo pour l'audience du 1er épisode.
14 févr. 2011, 18:40
L'audience est à confirmer en espérant que les gens ne désertent pas.

Toute la télé ont des analyses d'audiences assez pertinentes en général.

Lorsqu'il faisait le suivi de l'audience de "la vie est à nous" sur TF1 en 2009 c'était assez juste, d'ailleurs la série n'a pas connu de suite.

On verra la suite en espérant que les gens continuent à regarder.

Par contre un peu déçu qu'il passent 2 épisodes à la suite chaque Samedi.
14 févr. 2011, 23:11
3 sites sur 4 parlent de succes, toutelatele sont les seuls à ne pas etre convaincu...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?