publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Scénaristes ne sont pas à la hauteur

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
01 juil. 2012, 00:32
QUELQUES EXEMPLES :SAISON 2, EPISODE 30 : ENCORE UN SCENARIO RIDICULE : LALY AURAIT DANS SON SAC UN LIVRE QUI S'APPELLE J'ATTENDS UN ENFANT COMME SI ELLE N Y CONNAISSAIT RIEN  : AH BON ELLE A OUBLIE QU'ELLE A DEJA UN ENFANT DE DIX ANS DIEGO ! (EN PLUS ELLE NE PARLE JAMAIS DE DIEGO CELA N'A PAS DE SENS)

C'EST COMME LE SCENARIO OU ON LUI FAIT DIRE DEUX FOIS DE SUITE QUE TOUS ONT VECU DANS UN APPARTEMENT! AH BON ELLE A OUBLIE QUE C'ETAIT UNE MAISON ?
ET OU ELLE DIT A JIMMY QU'ELLE LUI EN VOULAIT SECRETEMENT D'AVOIR REMPLACE SEBASTIEN : AH BON ELLE A OUBLIE QUE SEBASTIEN A ACCUEILLI JIMMY DANS LE GROUPE ET QU'ILS JOUAIENT DE LA BASSE ENSEMBLE ?

ET ENCORE MIEUX QUAND JOSE EST ETONNE D'APPRENDRE QUE JIMMY ET EVE WATSON AURAIT PU AVOIR UN ENFANT DE DIX ANS ! AH BON IL A OUBLIE QUE C'EST LUI QUI A SOUTENU JIMMY QUAND IL A EU TOUS LES PROBLEMES AVEC EVE ?

ET CETTE BELLE CHANSON DE CHRISTIAN ET ANGELE VOLEE PAR EVE WATSON ? C'EST SI FACILE DE S'APPROPRIER UNE CHANSON, ILS N'ONT AUCUN RECOURS ? ILS ONT LAISSE TOMBER DROLEMENT FACILEMENT JE TROUVE...

POURQUOI LES ACTEURS NE SIGNALENT-ILS PAS LES INVRAISEMBLANCES ? AU BOUT DE 20 ANS ILS ONT QUAND MEME LEUR MOT A DIRE NON ?

TRES DECUE DES SCENARII, EN PLUS ON OBLIGE LES GARCONS A PARLER VULGAIREMENT POUR FAIRE "VRAI ET MODERNE". ON SAIT BIEN QUE C'EST DU CINEMA ET PAS DE LA TELE-REALITE ! RENDEZ NOUS LES SCENARIOS INTELLIGENTS DE LA TROISIEME SAISON DES VACANCES DE L'AMOUR !

ET DITES A PATRICK PUYDEBAT D'ARTICULER, IL EST SI MIGNON IL POURRAIT FAIRE UN EFFORT ! MEME LYNDA LACOSTE A RECONNU CE DEFAUT DANS UNE INTERVIEW AVEC LA MERE DE PATRICK

EN TOUT CAS J'ESPERE QUE TOUS LES ACTEURS VONT AVOIR UNE CARRIERE DIGNE DE LEUR TALENT DESORMAIS. BONNE CHANCE A EUX !

modération : Merci de respecter les gens et de ne pas utiliser de majuscules dans tout votre message...
02 juil. 2012, 20:15

Par pitié vous n'avez pas vu que vous écriviez en MAJUSCULES, ce qui s'apparente à des cris ou des hurlements sur internet et c'est très, très désagéable puisque cela nuit à votre propos. Vous utilisez Internet depuis quand ?

Par ailleurs il est certain que tout n'est pas parfait dans le scénario des Mystères.

Enfin, vos propos n'engagent que vous...

03 juil. 2012, 12:43
je rejoins Gamini.
Je precise que le scenariste est le producteur de la série, alias JLA.
Puis des defauts, il y en a dans n'importe quelle serie ou film.
03 juil. 2012, 16:34

Alors déjà Laly parle de Diego, pas tout le temps certes mais dans les derniers épisodes elle a expliqué un peu plus longuement pourquoi il n'était pas avec lui.

Ensuite pour l'appartement, effectivement je m'en souviens mais il a aussi été fait allusion à la maison qu'ils ont occupé.

Remplacer Jimmy, je pense qu'elle voulait parler dans son coeur et non dans le groupe de musique mais il ne faut pas s'arrêter à cela, c'est un petit détail.

D'accord, ils devraient signaler les incohérences mais bon vu le nombre d'épisodes tournés je ne pense pas qu'ils peuvent se souvenir de tout non plus. Par exemple sur un soap opéra de 25 ans comme "Top Models" allez demander à un acteur présent depuis le début de relever une incohérence dû à un événement de l'épisode 2000. Alors d'accord il y a moins d'épisodes sur Hélène and Co mais ils sont là depuis 20 ans et sur 20 ans la mémoire, des fois pas facile.

Concernant la vulgarité ça a été voulu par les acteurs eux-mêmes.

Enfin, vous terminez votre message en souhaitant bonne chance comme si la série était terminée. Alors certes les audiences ne sont pas bonnes mais heureusement ce n'est pas encore officiellement la fin.

03 juil. 2012, 18:35
je vois surtout que au lieu d'ecrire en gras que vous connaissez rien du tout essayer un peu d'écrire 1 épisode apres on pourra parler !!!!
04 juil. 2012, 18:03

En effet, je pense au contraire que JLA est largement à la hauteur.

Qui est cette personne qui vient critiquer et qu'on ne voit plus par la suite lorsqu'on lui apporte la contradiction ?

05 juil. 2012, 20:01
Je suis d'accord avec gamani, de toutes facons j'adore cette série, et je serai très heureuse si il y avait une troisième saison !
05 juil. 2012, 20:37
Il y a une troisieme saison TMC la diffuse depuis quelques samedi.
Samedi qui vient, la chaine diffusera les deux derniers épisodes inédits et la serie reviendra à la rentrée pour la suite de cette saison 3
06 juil. 2012, 21:30

Par contre ce n'est pas comme cela que TMC a présenté les choses. Pour la chaine c'est la suite de la saison 2.

Donc espérons qu'il y ait effectivement une "vraie" saison 3 car quand on regarde cela fait peur et si on se met à la place des dirigeants de TMC on peut se poser légitimement la question quant à la poursuite de la série.

07 juil. 2012, 12:31
Cela dit, pourquoi avoir commander 9 nouveaux episodes pour ne pas continuer sur sa lancée, à la rentrée.
Puis niveau scenario, ca se voit que c'est une nouvelle saison, ca n'a plus rien à voir avec la tres mauvaise saison 2 et cette secte interminable et cette longueur.
D'ailleurs la saison 3 est la meilleure de ce qu'on a eu depuis ce temps. Plus rythmée, les jours passent plus vite.
Puis TMC deconne vraiment à dire que c'est la suite de la saison 2. On dirait qu'ils n'assument pas du tout la série, mais l'achete et la diffuse pour avoir du quotas francais inedit
07 juil. 2012, 19:56

Il me semblait justement que TMC avait commandé ces 8 ou 9 épisodes pour juger l'audience et voir s'ils continuaient.

J'espère qu'ils continueront.

09 juil. 2012, 12:29

J'ai vu sur plusieurs sites, que TMC envisageait sérieusement de diffuser la suite de la saison 3 à la rentrée, mais avec les audiences en "dents de scie" rien n'est encore sur ! J'ai aussi entendu Patrick Puydebat dire que les Mystères de l'amour reviennent à la rentrée, j'espère avoir bien compris... =)

Mais je me pose tout de même une question, il ne devait pas y avoir Annette Schreiber (Cynthia) et Manuela Lopez (Adeline/Manuela) dans la saison 3 ??

09 juil. 2012, 12:53
bonjour , c'etait bien la fin de la saison 2 , car a la fin ils ont dis retrouver l'integralité de la saison 2 le dimanche a 10h.
09 juil. 2012, 13:22
Pour TMC c'est la saison 2 mais pour JLA c'est la saison 3.
Le dernier épisode qui a été diffusé samedi, c'est le 9è episode saison 3 et ca se voit avec le scenario de la série.
Meme JLA a confirmé sur son compte FB que c'est la saison 3
Meme sur le site de la série c'est la saison3
09 juil. 2012, 13:25
et pas de probleme la série sera là à la rentrée. Car certes les audiences sont mitigés mais TMC est content d'avoir une série inédite qui rentre dans les quotas francais et le temps de produire une nouvelle série, de trouver la bonne, ils continueront avec Les Mysteres de l'amour, en esperant de faire une meilleure audience à la rentrée, avec pourquoi pas un nouvel horaire
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?