publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Les Scénaristes ne sont pas à la hauteur

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
09 juil. 2012, 19:58

Fandevideo, comment savez- vous que la serie revient à la rentrée ?? Parce que tous les sites sur lesquels je suis allée, le pensent sérieusement, mais ne l'assurent pas. =) Merci d'avance.

09 juil. 2012, 21:05
JLA l'a confirmé à plusieurs reprises sur son compte FB
09 juil. 2012, 21:57

Merci pour votre réponse ! =)

10 juil. 2012, 15:43
J'ai vu que JLA l'avait confirmé sur son FB, il n'y a donc plus qu'à attendre la confirmation de TMC.
11 juil. 2012, 21:11
Ah donc, c'est bien ce que j'avais vu, TMC n'a pas encore confirmé... j'espère sincèrement qu'il y aura la suite. =)
16 juil. 2012, 04:18
bonjour, la suite des episodes est prevu en septembre, mais peut etre pas sur tmc qui est plutot des enmerdeurs, peut etre sur idf1 ou nrj12, moi je prefererait plus sur tmc il ont un replay pourri, la derniere fois jai vu les 10 dernieres minutes des episodes, la saison 2 est pas pourri sinon concernant certaines attaquent de certaines personnes mais c'est different !!!! donc retour en septembre.
16 juil. 2012, 14:01
Tu ne va pas faire ton Mickael Rousseau toi aussi...
La suite sera sur TMC, JLA l'a bien dit sur son compte FB, meme si la chaine n'a pas encore confirmé.
Et pour une diffusion seule sur IDF1, c'est impossible, car une fiction coute cher pour deux heures de diffusion, il faut 5 jours de tournage et la chaine n'a pas les moyens pour la produire seule, leurs revenus sont des pubs regionales ou cable sat... Il faut une chaine nationale pour produire.
Et pour moi, les episodes de la saison 2 (les 26 premiers, ceux diffusés entre novembre et mars) n'ont pas été terrible. Une secte qui n'en finissait pas et une lenteur pas possible... Au moins ces 9 nouveaux épisodes etaient les meilleurs de toute saison confondue.
18 juil. 2012, 22:32
Ca y est, JLA a confirmé, la suite de la saison 3 sera bel et bien à la rentrée sur TMC, la chaine vient de confirmer.   Moi je le savais, contrairement à certains, je ne voyais pas la série quitter TMC surtout pour etre que diffusé sur IDF1...
19 juil. 2012, 12:25
Merci pour l'info ;-)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?