publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» POUR LES COMEDIEN(NES)

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
22 sept. 2017, 19:56
  POUR RENDRE HOMMAGE AUX HABITANTS DES ILES ET EN PENSANT A VOUS NOTRE FAMILLE DES MYSTERES DE L'AMOUR QUI A TOURNE DANS CE PARADIS. J'AI FAIT UNE CHANSON AVEC TOUTE MON AMITIE. VOUS ETES UNE EQUIPE FORMIDABLE AVEC UN COEUR OR JE VOUS SUIS DEPUIS QUE JE SUIS PETITE. JE VOUS AIME. EN PS MA CHANSON GROS BISOUS   PS: TEMPÊTE SOUS LES ANTILLES.

Sous le soleil dans un bleu lagon,Vit un paradis nommait passion.Un univers qui réchauffe nos cœurs,Vêtue de palmiers de millier de fleurs.Un océan turquoise et des terres de verdures,Tu es plus forte que dame nature.
Tempête sous les Antilles,De tristesse nos yeux brillent.Tempête sous les Antilles,Tu resteras la plus belle des îles.De Saint Barth à Saint Martin.On te tendra nos mains.
Un ouragan t’a blessé jusqu’à te détruireOn va t’aider à tout reconstruire.Et pourvoir tourner cette mauvaise page,Qui a mis en désordre chaque plage.
Tempête sous les Antilles,De tristesse nos yeux brillent.Tempête sous les Antilles,Tu resteras la plus belle des îles.De Saint Barth à Saint Martin.On te tendra nos mains.
Il ne faut pas que tu pleurs,Notre amour conserve ta chaleur.Celle que quand tu nous accueilles,Pour toi des orchidées que l’on cueille.Pour te donner de la force de l’espoir,Comme la mer sous les étoiles le soir.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?