publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Reprise des vacances de l'amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
19 mars 2010, 10:04
Selon le site de Jean Marc Morandini, LVDA sera bientôt de retour pour 26 épisodes de 52 minutes.

Le tournage de la série devrait débuter dés le mois de juin à Paris et dans sa région. IDF1 disposerait de la premiére diffusion dés la rentrée prochaine.

Une bonne nouvelle.
19 mars 2010, 10:19
ce serait sympa oui
19 mars 2010, 12:55
Etrange...
19 mars 2010, 22:30
Excellete nouvelle, mais je suis etonné commme vous de cette nouvelle!! Mais en tout cas, hate de voir comment vont se derouler ces nouvelles aventures, 6 ans après la fin du dernier episode !!
20 mars 2010, 00:16
encore faudrait-il que ce ne soit pas une info bidon.
20 mars 2010, 09:10
terrible !!!! trop hate !!!!
20 mars 2010, 12:24

L'info n'est pas bidon.

Dites moi POLNARDI, vous pourriez être un peu plus positif? Vos messages sont tous à l'image de celui-ci et parfois pire.
20 mars 2010, 12:30
C'est une bonne nouvelle. Et trés bon anniversaire à IDF1 pour ses 2 ans d'existences.

Et longue vie à IDF1.
20 mars 2010, 13:23
YES, la bonne nouvelle, LVDLA reprend, franchement revoir les meme épisodes sa devien un peu comment dire, chiant, mais par contre, y'a plein d'ancien qui ne reviendront peut etre pas, peut etre qu'Hélène ne fera pas la suite... mais bon, on vera ça en temps et en heure.
20 mars 2010, 15:13
je suis super content de cette nouvelle!
d'ailleurs je me souviens qu'un jour ,isabelle a l'antenne a dit que tout le monde était parti en tournage!
je profite d'ailleurs pour dire merci a JLA d'avoir repris la série!
20 mars 2010, 22:04
le tournage serait en juin, et je ne pense pas qu'Helene fera de la partie.
On peut imaginer 5 ans plus tard. Nicolas revient avec Jeanne et vivent ensemble sur Paris.
Peut etre un nouveau titre de la série
21 mars 2010, 08:07
merci de l'info fandevidéo
21 mars 2010, 11:03

L'info n'est pas bidon.

Dites moi POLNARDI, vous pourriez être un peu plus positif? Vos messages sont tous à l'image de celui-ci et parfois pire.

Disons qu'on a tellement l'habitude d'être décue par de faux retour annoncées. En général bien sur.

Alors comme c'est vrai, je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
21 mars 2010, 12:31
Disons qu'on a tellement l'habitude d'être décue par de faux retour annoncées. En général bien sur.

Il faut savoir faire la différence entre une idée (dont personne n'aurait dû parler) et un projet qui pourrait tout aussi bien ne pas voir le jour après examen scrupuleux et/ou sondage effectué.

Et puis, il y a aussi des impératifs de la part des intervenants qui rendent les projets caduques.

Vous devez avoir fait des projets qui n'ont pu se réaliser, des fois même plusieurs fois le même projet, eh bien ici, c'est pareil, sauf que tout le monde en parle.
21 mars 2010, 13:45
j'ai trop hate de voir ces nouveaux épisodes des LVDA !!!!!!! on y va pour des spoilers ?? des idées?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?