publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Reprise des vacances de l'amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
13 juin 2010, 10:28
Pour Héléne , j'attends de voir quand même.
13 juin 2010, 11:25
Alala il me tarde de voir les nouveaux épisodes. Par contre je me demande comment il vont faire revenir Jeanne (J'espère qui vont faire un truc pour la faire revenir et non la faire revenir sans explication ...)

http://les-vacances-de-lamour.xooit.fr/index.php
13 juin 2010, 14:15
si ca se trouve l'explication sera que Jeanne n'a jamais eu d'accident d'avion qu'elle avait voulu prendre du recul face à Helene et Nicolas et l'accident était un + pour elle pour faire croire aux autres qu'elle n'etait plus en vie lol
13 juin 2010, 15:00
Carole Dechantre, sympathique mais je ne me souviens pas du rôle qu'elle avait dans les vacances de l'amour. Je me souviens très bien d'elle dans la "philo" et l'école des passions/studio des artistes.

Sinon changement de titre en perspective et le pitch a l'air de ressembler à la "vie est à nous" avec des acteurs plus âgés.
13 juin 2010, 15:03
si ca se trouve l'explication sera que Jeanne n'a jamais eu d'accident d'avion qu'elle avait voulu prendre du recul face à Helene et Nicolas et l'accident était un + pour elle pour faire croire aux autres qu'elle n'etait plus en vie lol

Ca serais pas super comme sénario ^^ car l'avion y'a les épaves ;)

13 juin 2010, 15:56
oui mais ca ne veut pas dire qu'elle était vraiment dans l'avion
13 juin 2010, 16:28
oui c'est pas faut on verra bien

13 juin 2010, 16:55
Lulus, tu pourait arretez de donner le lien d'un forum qui as un raport avec LVDLA, si on veut avoir des nouvelles on va sur GOOGLE ou sur le site IDF1, je peut aussi donner le lien d'un forum sur la trilogie hélène et les garçons
13 juin 2010, 17:24
J'y force personne a y aller
30 juin 2010, 15:21
Bonne nouvelle pour las fans d'Hélène Rollès, l'ancienne stars d'AB productions signe son grand retour sur le petit écran.
On savait que la série tropicale qui avait apporté un vent de chaleur aux sitcoms d'AB productions allait faire son grand retour.

Six ans après l'arrêt des tournages qui avaient lieu dans les Antilles, sur une île baptisée Love Island, cette nouvelle saison des Vacances de l'amour sera d'abord diffusée sur IDF1, puis, par la suite sur TMC, RTL9 et AB3.

Impatients de retrouver Nicolas, incarné par Patrick Puydebas, Bénédicte, interprétée par Laure Guibert, et José, campé par Philippe Vasseur, on était tout de même un peu triste de se dire qu'on n'aurait pas droit au retour des pétillantes Johanna, Rochelle Redfield, et Laly, Laly Meignan, sans oublier la douce Hélène.

Bonne nouvelle de ce coté là car, Hélène Rollès, la grande sœur de Justine et premier amour de Nicolas fera bien partie de l'aventure.

Selon Télé 2 semaines, la star des années 90 va s'offrir des vacances paradisiaques dans cette nouvelle version des Vacances de l'amour.

Seul bémol, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, a déclaré au magazine que l'éternelle interprète de Pour l'amour d'un garçon n'apparaîtra pas dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison :

"Il faut que ce retour soit un événement ! Pour l'instant deux épisodes, sont dans la boite, les prochains seront tournés en septembre."

On en connait une qui vient de s'offrir un superbe été indien...

http://www.staragora.com/news/les-vacan ... ent/400084

d'une part helene c'est confirmé, mais d'autre part diffusion prévu également sur les chaines du groupe AB : TMC, RTL9, AB3
30 juin 2010, 15:57
Bonne nouvelle pour le retour d'Héléne dans LVDA.
30 juin 2010, 18:05
Juste une question, ils ont soit disant débuté les tournages fin Mai début Juin, on est fin Juin, ils n'ont tourné que 2 épisodes en un mois.

Et il veut en tourner 26 pour une diffusion à partir de Septembre, s'il n'y a que 2 épisodes, on ne tient que 2 semaines. Il devra donc tourner en flux tendus.

Je pense plutôt qu'ils vont reprendre les tournages début septembre et commencer la diffusion fin septembre, début Octobre afin d'avoir un peu d'avance.

En tous cas, ce sera génial de revoir Hélène.

Il ne manque plus que Laly et Johanna car question filles, pour l'instant il n'y a que Bénédict et Jeanne.
30 juin 2010, 18:15
Je crois qu'ils en tournent aussi cet été. Isabelle l'avait annoncé.
30 juin 2010, 20:53
Alors tant mieux car perso j'ai hâte de voir la suite et j'espère vraiment que JLA aura su trouver une explication logique au retour à Paris car dans la vraie vie en général quand on quitte la capitale pour le soleil des îles, on s'arrange pour ne pas revenir.
30 juin 2010, 21:46
en meme temps, JLA produisait au depart la serie pour IDF1 donc fallait bien economiser les depenses : Paris est donc l'idéal.

Je crois qu'ils en tournent aussi cet été. Isabelle l'avait annoncé.

J'espere vraiment car à la rentrée, ca va pas trop le faire entre la reprise d'IDF1, la preparation des concert de Dorothée, et le tournage de BDF
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?