publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» Reprise des vacances de l'amour

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
04 juil. 2010, 15:36
Les anciens sont très aussi. Par contre ce matin même sur IDF1, je n'ai pas trop compris l'ordre de diffusion de LVDLA. Ils ont passé l'épisode où Jeanne et Nicolas s'ambrassent sur la plage dans la dernière scène de l'épisode, c'est le "secret de jeanne partie 3" il me semble c'est le dernier avant les intrigues policières.

Puis ils ont passé "duel", ce n'était donc pas à la suite.
24 juil. 2010, 05:27
bonjour,
est ce qu'il y aurait une date de diffusion pour les nouveaux episodes des vacances de l'amour , j'ai vraiment hate de voir cela , et revoir tous les acteurs de cette fabuleuse series :lol:
24 juil. 2010, 09:48
Il faut attendre la rentrée pour voir les inédits. Même voir plus car je crois qu'ils tournent encore en septembre.
24 juil. 2010, 16:23
Comme ils n'ont tourné que deux épisodes et qu'ils reprennent en effet les tournages en Septembre, je pense qu'il faudra attendre encore pour voir les épisodes inédits. Je tablerais plus sur Octobre voire même Novembre.
24 juil. 2010, 16:45
Je suis d'accord pour le mois de novembre. Pas avant je pense.
26 juil. 2010, 21:03
Ca ne me dérange pas d'attendre si c'est pour en avoir plusieurs à la suite car si c'est pour en balancer un en Septembre et ensuite nousd faire patienter pendant des semaines, autant attendre que cela commence pour de bon et qu'ils nous balacent une bonne salve d'épisodes.

Sans compter que cela sera multi rediffusé.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?