publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» saison 2

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
02 mai 2011, 13:53
Isabelle II et Olivier ont dit qu'il y aurai une saison 2 de LMA
02 mai 2011, 16:24
J'ai entendu aussi la nouvelle.Je suis trés content. Vivement la suite...
07 mai 2011, 18:54
Je préfère attendre une confirmation officielle plutôt que des bruits de couloir. Souvent, les gens parlent sans savoir donc il vaut mieux rester prudent et attendre une confirmation.
07 mai 2011, 19:26

gamani,

quoi que tu penses c'est officiel, la saison 2 aura bien lieu cela a été confirmé lors de la 2ème rencontre du club IDF1 par M. Azoulay 

08 mai 2011, 20:10

officiel ? Je n'ai rien lu de tel sur internet ou ds presse magazine ou quotidienne.

Personne n'a encore dit officiellement : oui, il y aura une saison 2.

Donc je préfère attendre une annonce officielle que des bruits de couloir au risque d'être déçu car j'ai vraiment très envie qu'il y ait une saison 2.

Déjà qu'il n'y a que 24 épisodes de la saison 1 alors qu'on en annonçait 26. On s'est fait carroté de 2 eps lol.

08 mai 2011, 22:10

bonsoir

l'annonce d'une saison 2 des mystères de l'amour est officielle cela a été dit à la rencontre des membres du club d'IDF1 par jean luc azoulay.

09 mai 2011, 10:38

gamani,

tu penses ce que tu veux, moi je crois que Jean-Luc Azoulay est bien placé pour savoir ce qu'il fait et si il annonce qu'il y aura une saison 2 et qu'il l'a déjà commencé à l'écrire, ce sont bien des infos officielles et non des bruits de couloirs comme tu le dis, d'après télé 7 jours TMC à déjà commander la suite. Au sujet de la saison 1 il y a eu 26 épisodes si l'on compte que le 1er en représente 2 vu la longueur

10 mai 2011, 14:59
oui il y aura une saison 2, les comediens devais commence en tourne la saison 2 au mois de mai ( donc si c'est pas fais sa devrais plus tarder) la saison 2 passera en Septembre 2011 ( je pense sur tmc) , voila pour les info ,
10 mai 2011, 21:37

Oui en effet le site Toute la télé en parle.  TMC est fière des Mystères de l'amour. Ben nous aussi !

La premier épisode n'était pas si long que prévu.

18 mai 2011, 13:23
bonjour il y'aura une autre suite j'espére on la verra bientôt mercie d'avance
18 mai 2011, 17:45
la suite est prévue, mais il faut l'écrire et la tourner, j'espère qu'elle sera diffusée sur TMC à la rentrée
26 mai 2011, 19:56

Selon un article paru ce jour sur le site "toute la télé", une éventuelle saison 2 n'est pas confirmée par le diffuseur à savoir TMC. Les négociations seraient toujours en cours.

Bref, le mystère plane !

22 août 2011, 10:16
J'ai vu des photos d'Hélène et de Patrick prises récemment à Paris. Ca fait plaisir de les revoir, ils sont en peine forme, vivement la saison 2, je l'attends avec impatience!!!!!!!
27 août 2011, 20:41
Ils sont en plein tournage de cette saison 2 qu'on attend tous avec IMPATIENTE !
06 nov. 2011, 11:59

Bonjour,

J'ai adoré les deux premiers épisodes de la saison 2. Quel plaisir de tous les retrouver!!!!! J'aime beaucoup la chanson du générique de fin chanté par Hélène. J'espère qu'elle la chantera à l'Olympia et pourquoi pas un petit clip comme ça on pourra l'écouter en entier.

Merci!!!!

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?