publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Mystères de l'Amour
» suite des mysteres de l'amour saison 3...

Les Mystères de l'Amour Discutez et échangez autour de cette nouvelle série.

Répondre
UtilisateursMessages
23 août 2012, 18:57
une suite de la saison 3 a ete programme pour le samedi 13 octobre ( 17 episodes) on a pu voir les 9 autres le 26 mai ... et patrick puydebat a dis qu'une saison 4 serais prevue ... plus d'info sur 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A8res_de_l'amour 

23 août 2012, 20:24
Pour une saison 4, je doute, car TMC vient d'annoncer qu'ils allaient produire une suite à Sous le soleil. Or je ne vois pas une chaine de la tnt produire deux fictions sur une meme saison. (Une fiction longue coute cher...
J'ai bien peur, surtout si sous le soleil fonctionne que ca soit la derniere saison des Mysteres...

24 août 2012, 11:08
c'est pas ce qui dis sur la site ... patrick puydebat... a dis qu'il y aurais une saison 4 ... clique sur le lien et va lire .. c'est en projet pour le moement... mais si il a dis sa je voie pas pk la serie s'arreterais ... les derniers episodes on fais une bonne audiance .... sa m'etonnerais que tmc  arrete une serie qui fais de l'audiance ... on verra bien si il y a une saison 4... mais moi j'en suis presque sur .... ( et j'aimerais bien qu'il y en est une) .. 

24 août 2012, 18:03
moi j'espère qu'il y aura une saison 4!j'adore cette série...Et puis on s'attache à eux avec les années..Juste décue que la saison 2 se soit arrêtée le 22 Août et qu'on se tape ces daubes de télé novelas latines...C'est vraiment de la merde ces séries;;et mal jouées!
24 août 2012, 21:10
en meme temps Patrick Puydebat n'est qu'acteur et non producteur ni diffuseur ;)
26 août 2012, 21:41

Comme je l'ai dit dans un autre forum, je crois avoir entendu Patrick dire qu'il y aurait une saison 4 (et je le redis, j'espere sincerement avoir bien compris) donc je serai plus de l'avis de Fanny155. Apres on ne pourra pas y changer grand chose, si malheureusement, cette serie que je trouve super, s'arette =(

27 août 2012, 15:19
patrick puydebat est peu etre pas l'auteur ni celui qui ecris la serie ... mais il me semble que sa sois lui qui est eu l'idee de proprose une suite au vacances de l'amour non ??? alors on peu lui dire merci car sans son idee "genial" il y aurais pas eu les mysteres ..et merci laulau28 d'etre de mon avis... et puis il y a pas que ses idees qui son genial lui aussi il l'est... ( et beau gars en plus) lol 
moi je pense que si il a dis pour la saison 4... il y aura... et puis entre nous personne croiyaus a la saison 3 on disais pareil ... par manque d'audiance qu'il y aurais pas de sasion 3... ben si la saison 3 a eu bien lieu... alors pk pas pour la 4 apres tout ... personne croyais a la saison 3 ... et la il se passe exactement pareil pour la 4... 
06 sept. 2012, 23:15
Le 5 Septembre, Serge Gisquière nous annonce via son Facebook sa participation a quelques épisodes dans la Saison 3 où il reprendra son rôle de Peter Watson.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_myst%C3%A8res_de_l%27amour
08 sept. 2012, 19:15

Merci Fandeviedo pour cette info, ça va faire plaisir de le revoir dans ses oeuvres, ce Peter !

Sinon à Fanny, pour le bien du forum,il faut soit apprendre à écrire, soit apprendre à taper sur son clavier car te lire est vraiment difficile et pénible.

Tu fais bien de mettre le mot génial entre guillemets car imaginer qu'on pourrait faire une suite aux Vacances de l'amour, c'est sûr que c'est vraiment une super idée, n'importe qui aurait pu y penser n'est-ce pas...

Concernant une hypothétique saison 4, je pense qu'il ne faut pas confondre les éventuels souhaits des acteurs avec la réalité, il vaut mieux attendre d'être bien avancé dans la diffusion de la saison 3 avant de penser déjà à une suite, car si la suite de "SLS" marche bien (ce qui n'est pas du tout assuré) elle pourrait bien faire de l'ombre sur TMC aux "Mystères".

11 sept. 2012, 16:57
voila Gamani, je te rejoints completement par rapport à une eventuelle s4
12 sept. 2012, 15:08

Oh... bah pour le moment  j'espere qu'il y aura de bonnes audiences pour la suite de la saison 3 le 13 octobre alors !! Parce que j'ai vraiment pas envie que cette serie s'arette =)

12 sept. 2012, 17:47
Moi non plus j'ai pas envie que ça s'arrête. Mais JLA saura apporter à la série ce qu'il faut afin d'essayer d'agir sur les audiences. D'ailleurs cela s'est ressenti dans le début de la saison 3 qui était largement mieux que la saison 2 qui était quand même bonne au demeurant.
13 sept. 2012, 20:56

De toutes façons, moi je pense qu'il peut se passer n'importe quoi, les meilleurs épisodes c'est quand Hélène est avec Nicolas je trouve ! C'est sur qu'apres de mon côté, j'aime pas trop Jeanne dans cette série, je trouve qu'elle est mieux avec Jimmy.

14 sept. 2012, 15:36
Les Mysteres de l'amour saison 3 confirmé par TMC   http://www.tmcrentree-2012.com/    
14 sept. 2012, 17:52
bonjour, merci de cette information, très heureuse que le tournage reprenne
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?