publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Vacances de l'Amour
» Au sujet des Vacances de l'Amour

Les Vacances de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
27 nov. 2009, 11:03
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum c'est un plaisir de me trouver ici car je suis fan de cette chaine surtout la série "Les Vacances de l'Amour" et concernant cette série je l'adore surtout les derniers épisodes et malheureusement je n'arrive jamais à voir les tous derniers épisodes quand l'avion s'est craché en mer et Jeanne est porté disparue car la série est diffusé à des heures que je ne suis pas à la maison ! J'aurais aimé voir la suite, car j'ai vu quand hélène et josé sont au courant pour l'avion et que nicolas est en ballade avec des touristes et qu'il n'est pas encore au courant pour Jeanne et c'est après que je n'arrive pas à voir les autres épisodes, a t-il la suite sur internet? comment pourrais-je voir les derniers épisodes? c'est dommage qu'il le diffuse à des heures impossible ! J'aurai aimé qu'il y est une suite des vacances de l'amour c'est une série que j'adore malgré que j'ai 23 ans je suis toujours aussi fan !

Merci à tous

Bisous
27 nov. 2009, 13:48
Bienvenue Betty!!
27 nov. 2009, 14:00
Les vacances de l'amour sont diffusés aussi le week end à partir de 8h30 avec 3 épisodes à la suite.

Sinon en semaine, tous les matins à 8h50 et l'aprés midi à 16h00.
27 nov. 2009, 14:25
sans oublier egalement les multi redif sur AB1, NT1, TMC
27 nov. 2009, 17:01
Oui mais la je parlais juste des diffusions sur IDF1.
27 nov. 2009, 17:48
Merci à tous de m'avoir répondu ! J'ai réussi à regarder les derniers épisodes sur dailymotion je suis super contente !

Au faite je ne sais pas si je peux en parler ici sur ce forum mais j'aurais aimé proposer mes services gratuitement des séances de voyance car j'ai découvert mon don il y a 2 ans et je souhaiterais m'entrainer à faire des consultations aux personnes ceux qui veulent etre mon cobaye il y a aucun soucis ! J'utilise l'Oracle de la Triade et l'Oracle Bleu.... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aurais bien voulu m'entrainer sur un site et j'aurais aimé le faire ici !
27 nov. 2009, 18:55
Betty tu as besoin de quoi pour faire ta consultation:

cartes

date de naissance

photos

?
27 nov. 2009, 19:04
j'ai besoin du prénom + date de naissance et la question !

Merci
23 janv. 2010, 21:09
bonjour betty
tu devrais allé renplacé nicolat car avec c vieux don de voyance sa me fé bien rire
14 févr. 2010, 00:54
Trop bonne série j'adore aussi, qu'est ce que j'aimerais une suite, je verrais bien le rebond avec le retour de Etienne et Cathy.
23 févr. 2010, 17:37
le dimanche matin,on arrive au derniers épisodes
07 mars 2010, 11:17
bonjour, je regarde les vacances tous les dimanches matin et j'ai été surpris de voir couper le dernier épisodes du dimanche 7 mars 2010 que se passe t'il ? car je les enregistres pour les garder c'est trés domage. je voudrais avoir une explications cordialement bonne journée frédéric d'Argenteuil .
07 mars 2010, 11:42
Oui ecact. Pourquoi l'épisode "Derapage" n'a pas été diffusé dans son intgralité??
07 mars 2010, 13:06
Je vérifierai demain matin, ça me semble très étrange. A moins qu'un imprévu technique n'en soit la cause.

A suivre...
07 mars 2010, 13:59
Merci Chronoman en tout cas. Si dimanche prochain IDF1 pourrait rediffuser l'épisode "Dérapage" ça serait génial.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?