publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Vacances de l'Amour
» Au sujet des Vacances de l'Amour

Les Vacances de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
07 mars 2010, 14:39
oui j'ai vu ça ce matin!on arrive a la fin des épisodes non?!
07 mars 2010, 15:17
oui quasiment la fin.
07 mars 2010, 15:46
bonjour,

J'aimerais savoir si les vacances de l'amour sont disponibles en dvd ??
07 mars 2010, 17:47
non
08 mars 2010, 10:43
L'épisode 145, Dérapage, sera rediffusé dans son intégralité dimanche 14 mars.

La programmation.
08 mars 2010, 13:40
Merci à vous en tout cas.
18 avr. 2010, 09:01
Salut je suis nouvelle et pourtant ca fait bien longtemps que je regarde IDF 1. Mais la je suis un peu déçu je me suis lever expres pour regarder les vacances de l'amour (une de mes séries préfèrées) et l'image reste fixe sur Laly Meignan donc un épisode de louper alors que je lai attend depuis longtemps j'ai jamais eu l'occassion de voir les derniers de la série. Voilà si quelqu'un sait où jpeux les acheter en coffret faite moi signe bisous
18 avr. 2010, 15:21
Tu reçois IDF 1 via quel biais ?
18 avr. 2010, 19:50
en stream, j'avais le meme soucis !
20 avr. 2010, 20:35
Comme vous l'indiquait jeanmarcmorandini.com le mois dernier, le tournage de nouveaux épisodes de la série "Les vacances de l'amour" devrait débuter dès le mois de juin à Paris et dans sa région.

Les comédiens ayant fait le succès de la fiction participeront au retour de la série à l'exception de Hélène Rolles a indiqué le producteur Jean-Luc Azoulay à TF1 News.

Que les fans se rassurent, Laly, Bénédicte ou encore Nicolas seront de la partie.

A noter que l'intrigue ne se déroulera plus sous les tropiques mais dans la région parisienne.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... olles.html

Fallait s'y attendre
21 avr. 2010, 23:21
Comme vous l'indiquait jeanmarcmorandini.com le mois dernier, le tournage de nouveaux épisodes de la série "Les vacances de l'amour" devrait débuter dès le mois de juin à Paris et dans sa région.

Les comédiens ayant fait le succès de la fiction participeront au retour de la série à l'exception de Hélène Rolles a indiqué le producteur Jean-Luc Azoulay à TF1 News.

Que les fans se rassurent, Laly, Bénédicte ou encore Nicolas seront de la partie.

A noter que l'intrigue ne se déroulera plus sous les tropiques mais dans la région parisienne.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... olles.html

Fallait s'y attendre

De bon souvenirs d'adolescence pour beaucoup d'entre nous...
04 mai 2010, 14:03
Bonjour
Moi aussi j'adore cette série et je recherche la saison 5 en DVD, quelqu'un pourrait il me dépanner, car j'aimerais beaucoup l'avoir.
Merci d'avance
05 mai 2010, 14:55
Salut
si une personne avait enregistrer le saison 5 des vacances de l'amour , je serais intéresser par une copie, je rembourse les frais occassionés merci d'avance
08 mai 2010, 22:22
c'est dommage qu' helene n'a pas voulu faire la suite !
j'aurais bien aimé que le couple se reforme comme au début
09 mai 2010, 10:44
Selon Isabelle les tournages commencent début juin.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?