publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Vacances de l'Amour
» Au sujet des Vacances de l'Amour

Les Vacances de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
23 mai 2010, 11:15
Salut
si une personne avait enregistrer le saison 5 des vacances de l'amour , je serais intéresser par une copie, je rembourse les frais occassionés merci d'avance

Salut, contact l'équipe equipelvdla@lesvacancesdelamour.net demande leur.
23 mai 2010, 12:54
Salut
si une personne avait enregistrer le saison 5 des vacances de l'amour , je serais intéresser par une copie, je rembourse les frais occassionés merci d'avance

ouais, et tu lui feras payer 600€ comme dit sur ton blog !
23 mai 2010, 20:37
Salut

Demande leur, non l'envoi est totlament gratuit bien sur, tout comme la création des DVD.
25 mai 2010, 08:38

Demande leur, non l'envoi est totlament gratuit bien sur, tout comme la création des DVD.

quand on voit que tu es prêt à faire payer les 160 épisodes 600€, ça m'étonnerait que tu fasses ça gratuitement :
il y aura aussi quelques choses de rare, la possibilité d'acheter l'intégralité de la série soit 160 épisode pour le prix de 600 euros payable en plusieurs mensualité.
25 mai 2010, 13:02
Les vacances de l'amour sont diffusés aussi le week end à partir de 8h30 avec 3 épisodes à la suite.

Sinon en semaine, tous les matins à 8h50 et l'aprés midi à 16h00.

bonjour jadore cette serie
28 mai 2010, 14:22
Isabelle a précisé ce midi que les tournages commencent le 1er juin prochain.
28 mai 2010, 19:35
Cool c'est mardi deja !!!!!
31 mai 2010, 13:29
Coucou à tous ! Moi aussi j'adore cette série ! D'ailleurs j'ai une question a propos d'un des épisode. Le chien "cacahuette", savez vous a qui il appartient ? et ce qu'il est devenu ??? Merci d'avance !
03 juin 2010, 21:51
Eve Peyrieux « Eve Watson » sera présente des le 3ème épisode dans la suite de la série.
Source (lesvacancesdelamour.net)
03 juin 2010, 22:00
Un comédien mystère jouera le role du mec d'Ogla, vous découvrirez prochainement ce comédien dans la liste.

Source officiel lesvacancesdelamour.net
04 juin 2010, 09:52
Hates de découvrir ces nouveaux épisodes.
04 juin 2010, 11:46
idem, j'aimerai bien voir ces épisodes
04 juin 2010, 13:13
Dans Idf1 midi, ils ont montré des photos du tournage. Ca donne vraiment envie.

Apparemment, la diffusion se fera à la rentrée.
06 juin 2010, 12:32
Oui ils ont montré des photos du tournage.

Hâte, vraiment, de voir cette suite.

Par contre dommage que cela ne se tourne pas à Saint-Martin, mais bon problèmes financiers obliges on se contentera de Paris.

Je me demande aussi comment JLA va justifier le fait que tout le monde soit rentré à Paris.
06 juin 2010, 17:25
La série se passe 10 ans aprés. Donc il va surement faire évoluer les personnages.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?