publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Vacances de l'Amour
» Rochelle Redfield LVA

Les Vacances de l'Amour

Répondre
UtilisateursMessages
31 août 2010, 14:11
Apprenant avec déception que la comédienne Rochelle Redfield ne figure officiellement pas au casting de la nouvelle saison de LVA, nous avions pris il y'a quelques temps de cela, la décision de rédiger une pétition. Celle-ci a pour objet de montrer l'étendu de la popularité du personnage de Johanna interprété par Rochelle. Nous espèrons sincéremment que Mr Azoulay prendra en considéartion notre souhait de revoir Rochelle Redfield à l'écran, dans le cas où cette dernière en exprimerait également l'envie. Bien entendu, on est conscient de la difficulté que représente l'organisation d'un tournage. D'autant plus que Rochelle vie désormais aux USA. Mais malgré tout, nous restons convaincu que ce problème de logistique puisse être résolu. Pour celles et ceux qui souhaitent la signer, voici ci-dessous le lien. Merci.

[url:260yjowc]http://www.mesopinions.com/Pour-que-Rochelle-Redfield-joue-dans-la-suite-des-vacances-de-l-amour--petition-petitions-8fe8dd896ee554ab76681c8ec87c334e.html[/url:260yjowc]
31 août 2010, 14:46
Faut attendre de voir car au départ Héléne n'était pas prévue non plus et elle va tourner de nouveaux épisodes trés prochainement.
01 sept. 2010, 22:43
Oui qui sait, elle apparaitra peut etre aussi dans quelques episodes au meme titre que Helene. On ne sait jamais avec JLA tout se decide toujours à la derniere minute !!!

Par contre, ca m'etonnerait que les episodes soient deja diffusés ce mois ci comme cela avait ete annoncé au printemps dernier. Il n'y a que 2 episodes de vraiment pret et les tournages n'ont repris qu'il y a une semaine, donc je pencherai pluot pour une diffusion vers la fin de l'année....
19 janv. 2012, 17:23

ben elle était dans la saison 1 des mysteres, ravi de l'avoir revu

elle est pas dans la saison 2 en meme temps elle vit aux states faut pas oublier

mais je pense qu'elle sera un peu plus présente dans la saison 3 y'a pas de raison qu'elle ne vienne pas faire 2-3 épisodes 

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?