publicité
publicité

Forums » Les Séries » Liens de sang
» LIENS DE SANG

Liens de Sang

Répondre
UtilisateursMessages
06 nov. 2015, 17:15
Bonsoir,
Combien d'épisodes pour la série LIENS DE SANG, merci
06 nov. 2015, 19:58
Je crois que la telenovela en compte 322 episodes de 45 minutes 
07 nov. 2015, 15:22
Bonjour,

Merci Cyril17, bon week-end à vous
13 nov. 2015, 13:00
Bonjour,Pourquoi certains episodes ne sont pas complets par rapport à la version originale!!!Qui procede à ce DECOUPAGE, est ce que c'est IDF1? Je viens de regarder l'episode 64 et surprise il manque la scene de la visite de Ricardo à Diana!!!! alors que l'episode 63 se termine par l'appel de Ricardo à Diana pour prevoir le rdv donc normalement prevue dans l'episode 64 et là cette scene a ete coupée!!!! C'est vraiment prendre les telespectateurs pour des imbeciles!!! Alors que dans la version VO cette scene de la visite de Diana à Ricardo se trouve juste avant la scene de l'entretien de Gaston et Francisca dans episode 64!!! Pourquoi un tel decoupage surtout qui concerne l'intrigue des personnanges determinants!!!! Qu'on retire par exemple des scenes du marché sur les fruits et legumes ok mais là retirer des scenes de personnages importants c'est n'importe quoi et surtout un manque de respect pour les telespectateurs qui suivent de près cette serie qui est passionnante. D'ailleurs je voulais feliciter IDF1 pour la diffusion de ce feuilleton mais si on decoupe des scenes ce n'est plus la peine, ce genre de procédé est decevant et un manque de respect pour nous telespectateurs!!!!!!!!
13 nov. 2015, 16:31
Bonjour,

Il existe 2 versions de cette série. Nous diffusons sur notre antenne la version de 161 épisodes.
Donc en comparaison avec la version longue, cela est normale que des scènes ne soient pas présentes.

Merci de votre compréhension.

13 nov. 2015, 18:44
Bonsoir,Je vous remercie pour votre reponse. Mais vous dites que c'est normal  qu'il manque des scene  je ne crois pas que ce soit normal surtout qu'IDF1 n'ait pas prevenu au moment du lancement de cette serie, qu'il s'agissait d'une version courte ! Est ce que c'est IDF1 qui a procédé au decoupage svp? C'est quand meme etrange qu'on retire des scenes de l'intrigue, pour revenir à la scene manquante de l'episode 64 à savoir la visite de Diana à Ricardo, comment savoir ce qui etait dit, est ce qu'il continue à la menacer etc...c'est au telespectateur de deviner ? Desolé de le faire remarquer mais je suis trop deçue par ce genre de procedé.Cdt
15 nov. 2015, 08:26
Bonjour,
Merci pour cet info IDFone, très bonne journée
19 nov. 2015, 15:17
Bonjour,Savez vous pourquoi les episodes 72 et 73 ne sont pas en replay? Quand est ce que les videos de ces episodes seront elles dispo en replay svp?
21 nov. 2015, 21:51
encore une fois idf1 se fou du monde!!!en gros nous avons droit à un résumé du feuilleton?non,parceque ça fait tout de mème la moitié du feuilleton qui est supprimé au passage!!!!si c'est pour faire ça,alors il n'y a aucun interet à diffuser un feuilleton!!!autant le diffuser entièrement ou rien du tout!!!je me disait bien qu'il y'avait beaucoup d'incohérence entre chaques épisodes!!!
22 nov. 2015, 13:44
Bonjour,Quelqu'un saurait où peut on trouver l'integralité des episodes? Ou au moins les premiers episodes de Liens de sang ou en vo Laços de sangue? merci
01 déc. 2015, 15:09
Bjr Viki, Moi aussi j'avais constaté des parties manquantes sur les épisodes diffusées par Idf1. Sur YouTube tu peux retrouver quelques épisodes de laços de sangue mais toute la série n'est pas disponible malheureusement. Et c'est en italien,  pour la retrouver tape ''legàmi SOAP'' tu auras quelques épisodes,  intéressantes. Si quelqu'un trouve la suite faites nous signe, merci! 
01 déc. 2015, 21:44
bonjour,Merci pour l'info, je vais voir la version italienne Legami.C'est vrai que c'est pas tres sympa de ne pas respecter la version integrale. C'est comme si on decoupait les chapitres d'un bouquin! ça m’étonnerait qu'on fasse ça pour les series americaines! Dommage pour IDF1 qui proposait une serie comme Liens de sang vraiment inintéressante  moi j'en ai fait de la pub au moment du lancement ça change un peu des series americaine qu'on voit partout mais tout le monde a remarqué que c'est bizarre c'est pas coherent ils manquent des bouts !et resulat ça n'encourage pas à regarder des nouvelles series sur IDF1.  
12 déc. 2015, 22:39
Bonjour,La musique et les chansons qu'on entend dans cette serie sont vraiment belles d'ailleurs Est ce que quelqu'un connait le nom de l'une des chansons qu'on entend dans Liens de sang, une chanson en ANGLAIS mais si quelqu'un connait le titre ou le nom de la chanteuse? Merci
15 déc. 2015, 09:06
bonjour,il y a la chanson de Joss Stone -(Love) c'est la musique qui joue quand isabelle discute avec le cuisinier le reste des musiques je ne sais pas 
17 déc. 2015, 12:36
Bonjour, en fait il s'agit de la chanson en anglais qu'on entend quand ça passe d'une scene à une autre et on voit les monuments de Lisbonne.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?