publicité
publicité

Forums » Les Séries » Liens de sang
» LIENS DE SANG

Liens de Sang

Répondre
UtilisateursMessages
08 janv. 2016, 18:58
Bonjour, il y a aussi la chanson Simple Words par Fingertips
http://artists.letssingit.com/fingertips-lyrics-simple-words-cpqkj37
09 janv. 2016, 21:58
Merci Sylvie pour ta suggestion mais malheureusement il ne s'agit pas de cette chanson bien que celle ci est belle aussi; d'ailleurs comme toutes les musiques de cette serie à ce niveau là rien à dire, le realisateur a vraiment assuré au niveau musiques de film. J'aimerai bien aussi connaitre le titre de la chanson de Ricardo et Diana. D'ailleurs ils font un tres beau couple dommâge qu'elle soit aussi diabolique et sans sentiments alors que le Ricardo est fou d'elle!! Il parait que ça va mal finir pour Diana, j'aurai preféré qu'elle se repente ou une rédemption ça serait moins angoissant pour nous telespectateurs, moi j'aime quand ça finit bien.Bonne soiree 
11 janv. 2016, 19:39
Il y a une novela brésilienne très sympa . Cama de Gato, avec une superbe femme aussi machiavélique que Diana, qui a été diffusée plusieurs fois sur IDF1 sous le titre Rédemption justement !
11 janv. 2016, 20:40
bonsoir à tous, je cherche des épisodes des les premiers de (liens de sang) (1 à 56) je trouve pas épisodes en français sur internet... etc... ça fait des jours que je cherche et je c pas comment faire.Merci de me répondre SVP
12 janv. 2016, 20:57
Bonsoir Viki, voici une autre chanson en anglais dans la série :
This Is The Life par Amy Macdonald
https://www.youtube.com/watch?v=0iSQIjPm-aE
13 janv. 2016, 21:50
Super Sylvie, c'est cette chanson là merci beaucoup.
15 janv. 2016, 23:17
Je suis complètement déçu par la chaîne idf1 pour une fois ils proposait une super série qui est d'autre les liens du sang et faut que j'apprends c juste une série version courte alors qu'elle a énormément de potentiel je suis dégoûtée de voir 161 épisode au lieux de 322 ya tellement de chose qu'on raté comme le suicide de ricardo la mort de tiago mm celle d'unis la séparation de manelle on loupe tout et c vraiment du gâchis et le pire vous coupez cette belle série  pour des série quon à vue et revue oh c bon quoi c du foutaient de gueule voilà merciet bonne soirée 
08 oct. 2016, 21:41
bonsoir j'aimerai avoir le son quand on mais la partir de bruno et sa femme??
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?