publicité
publicité

Forums » Les Séries » Liens de sang
» Liens de sang

Liens de Sang

Répondre
UtilisateursMessages
15 janv. 2016, 20:22
C'est halluciant! quand ça devenait interessant episode 150 à savoir la chute de Diana et Ines dans la mer et on se demandait comment Diana allait reapparaitre et là, IDF1 a supprimé tous les episodes interessants de cette telenovela : la réapparition de Diana avec amnesie, la mort de Tiago, le suscide de Ricardo, le compagnon de Francisca, l'arrestation de Luis, etc.... Tous ces episodes ont eté supprimés c'est un scandale, ce n'est plus du decoupage! heureusement qu'il ya la VO! Ce que je voudrai c'est pour qu'elle raison vous avez coupé autant d'episode pratiquement 100 episodes manquants? En tous les cas une chose est sûre c'est que la prochaine nouvelle, tout le monde va d'abord verifier le nombre d'episodes par rapport à la VO et si c'est le cas, on ne regardera pas pour eviter les deceptions! Dommage! 
15 janv. 2016, 21:43
Ah ok c pour ça que les episodes de ce soir c du n'importe qoi! IDF1 nous a fait 1 genre de condensé avec des images de tt ce qi aurait du se passer ds les episodes enlevés/ en fait la saison 2 qoi !et on entend une voix qui dit: un an apres, on nous prend pour d "c..."!!! c du delire. Moi perso, je parle italien donc je prefere regarder cette telenovela (legami)sur la RAI qui respecte les telespectateurs en donnant tous les episodes. Maintenant si qelq'un sait s'il existe la version française complete de liens de sang avec tous les episodes, merci de donner l'info ou peut etre que IDF1 diffusera un jour ts les episodes! 
15 janv. 2016, 22:10
apparemment beaucoup se st plaint de scenes manquantes dans des episodes mais maintenant ils manque carement 1 saison.ceux qi regardent en replay,ils vont croire qu'ils ont loupé d tas de videos
20 janv. 2016, 19:32
Chloei,  legàmi passe sur quel RAI ? 1 ou 2? A quelle heure? Moi j'aimerai suivre ça.  Merci, moi franchement depuis l'episode 150,  j'ai zappé  liens de sang  de Idf1. En plus j'avais déjà vu quelques épisodes en italiens sur youtube! On a raté les bonnes parties! La mort de Tiago, le suicide de Ricardo, les souffrance de Eunice,  la reconciliation de Sandra et Orlando,  la separation de Catalonia et Manuel, l'Echec de Victor denoncé par  Gi!  Comment les employés ont regretté leur méchanceté envers fatima et catalina! L'accension de mane au poste de Dirdcteur de la io-io,  la mort  de Nonou,  comment la damille de Caldas a vecu la trahison  de Ricardo! Parce que Tiago a laissé des aveux, et Sandra les a retrouvé dans ce qu'il a laissé a la banque! Tellement de choses ! C'est la dernière fois ke je suis une serie sur Idf1, c'est pas la peine!
20 janv. 2016, 20:03
bonsoir,c'est sur la Rai 1 et tous les samedi après midi à 16h20 et ont peu le voir en Replay c'est la suite quant Inès s'enfuit et il arrive à renté chez eunice
20 janv. 2016, 20:17
Bonjour si vous avez une version longue en vf mm en vostfr pourriez vous me donner le lien du site svp merci d'avance 
20 janv. 2016, 21:54
Bonsoir atos824, pour repondre à ta qestion comme l'a sigalé fanette, en fait c'est sur rai1 "Legami"et c'est la suite logique ce qu'aurait du diffuser idf1 s'ils avaient ete corrects avec nous. sur la rai, C un episode tous les samedi. Apres le coup d'IDF1d'avoir zappé autant d'episodes en faisant 1 espece de mort brutale de plein de personnages d'un coup pour arriver à des derniers episodes coupés qui ne veulent rien dire, ça m'enerve plutot q'autre chose, donc pareil comme de gens apparemment je regarde plus sur idf1.
21 janv. 2016, 10:08
Sur rai 1 c en quelle langue svp dommage pour moi que idf1 ne diffuse pas la suite logique de la série je ne comprends pas l'italien et encore moins le portugais merci idf1 d'être foutue de notre gueule grrrrr
21 janv. 2016, 16:25
Bonjour,
C'est en italien, je ne comprends pas, mais j'imagine, c'est dommage, j'ai cherché sur internet, mais rien trouvé dommage une série passionnante mais  bâclé
21 janv. 2016, 21:32
Dommage peut être France o diffusera la série en entier avec 322 épisodes et surtout sans coupure  
25 janv. 2016, 17:39
Je l'espere comme toi Hinataa que Liens de sang soit rediffusé en integralité par Franceo. Mais ce qui est etonnant c'est qu'on ne trouve pas les premiers episodes en français sur youtube ou dailymotion comme c'est le cas de toutes les autres series! si quelqu'un les a enregistrés, ça serait sympa de les mettre sur youtube. Mais l'ideal ça serait de voir tous les episodes et surtout la derniere partie qui a eté coupée par idf1
25 janv. 2016, 18:10
(VIKI) - toute fait d'accord, moi c pareil pendant des jours j'ai fait des recherche sur internet!!! et ça rien donné, sur you tube on peu oublié, et dailymotion c pas français et j'arrive même pasà mettre le sous titrage. j'ai même pas vu dès le début de la série, j'ai commencé à regarder vers 60 ème épisodes et en + on coupe des scènes... grrrr / et je c pas si on peu récupérer les vidéos(LIENS DE SANG) sur dailymotion et de mettre en français??? si vous pouvez me renseigné ça serai super! bonne soiré à tous 
26 janv. 2016, 09:33
C'est pas cool ce qu'ils ont fait idf1 depuis qu'ils ont coupé la série en deux et censuré quelques passages je ne suis plus la chaîne au cas où si vous trouvez un site qui diffuse l'intégralité de la série même en sous titre faites moi signe et j'en ferai de mm si je trouve je partage 
28 janv. 2016, 18:33
Je suis complètement d'accord avec tous les téléspectateurs frustrés par le massacre de ce feuilleton.

Et moi aussi, je ne verrai plus aucune série sur IDF1.

Sinon, j'ai résolu le problème en regardant la suite sur RAI 1 chaque samedi de 16h15 à 17h. On peut même voir le dernier épisode diffusé sur replay de RAI1 sur internet.  Il y a 2 semaines j'ai vu l'épisode qui était la suite de l'épisode 151 que IDF1 a saccagé. Si vous vous lancez et commencez par regarder le replay du samedi dernier, vous ne n'aurez raté qu'un seul épisode.

Mon italien n'est pas excellent, mais le doublage en italien est si bien fait que je comprends même Armando, et j'avais du mal à tout saisir en français.

Les connaissances de ma mère en italien sont plutôt sommaires, mais elle arrive à suivre, même si elle ne peut pas comprendre toutes les nuances.

Mon conseil: essayez. De toutes les façons c'est mieux qu'assister à ce sinistre massacre à partir de la deuxième moitie de l'épisode 151.
28 janv. 2016, 19:28Chatter
Nous avons eu des explications de la chaine . La chaine a achete la version courte car il existe 2 versions 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?