publicité
publicité

Forums » Les Séries » Liens de sang
» LIENS DE SANG

Liens de Sang

Répondre
UtilisateursMessages
16 janv. 2016, 13:15
Franchement IDF1 ma graave déçu ! Au moment où tout basculer vous décidé de couper au moins 200 épisode en tout la série à 320 épisode je crois ! On ne sait même pas si la maman de Ines est devenu quoi ! Comment Diana va finir ou même comment Gaston a quitté shéla etc....!!! Non en plus tout ça pour mettre quoi "La Force du Cœur" qui est déjà passé su France Ô en plus à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des Cons !! Graave déçu !
16 janv. 2016, 14:14
bonjourc est dommage pourquoi avoir supprimé autant d épisodes pas facile de comprendre cette novela????que fait idf  ????????????
fernanda
16 janv. 2016, 14:59
Ça me rassure qu'il y a pas que moi qui est énervé contre idf1 coupé la série en deux pour mettre des rediffusion c du grand importe quoi sérieux pour une fois qu'on avait une bonne série inédite et surtout bien et accrochante non vous décidez de tout coupé pfffffff j'aurais grave aimé voir le mariage d Inès et de joao le suicide de rigardo le meutre de no no celui de tiago franchement je suis déçu 
16 janv. 2016, 17:17Chatter
il existe 2 versions de cette telenovela . 161 episodes en france voila la raison donc merci de ne pas s'en prendre a idf1 . Idf1 fait son maximum pour nous satisfaire . A savoir que ce n'est pas une chaine comme tf1 ou france 2 . Peu de moyen car c'est une chaine locale . Pour conclure , Les autres chaines aussi rediffuse des films ou series . Je crois qu'une nouvelle telenovela va aussi remplacer les choix de l'amour . un peu de patience . 

Message precedent de la chaine : 
Bonjour,

Il existe 2 versions de cette série. Nous diffusons sur notre antenne la version de 161 épisodes.
Donc en comparaison avec la version longue, cela est normale que des scènes ne soient pas présentes.

Merci de votre compréhension
16 janv. 2016, 18:34
Je suis d'accord avec Grâce 28, j'ai été stupéfaite de voir défiler des images qui ne font que poser questions. Que l'on coupe des passages qui n'enlèvent rien à la compréhension de l'histoire est une chose mais là c'est saccager . Qu'est-il arrivé à la mère de Diana ? Ines et Diago l'avaient-ils retrouvée avant que Diana l'a tue ? Comment on arrive au meurtre de Diago ? Pourquoi Manuel n'est plus avec son amie, ils s'entendaient très bien ? d'où sort sa nouvelle amie ? etc...Puis on passe tranquillement à la suite qui pourrait être le début d'une histoire.Mieux vaudrait ne rien diffuser que de diffuser une histoire atrophiée, soit elle est complète soit on s'abstient. Ce serait comme un livre auquel on aurait arraché la moitié des pages .
16 janv. 2016, 18:54
Certes vous êtes une chaîne locale je suis désolée mais c pas une raison de diffuser une série à moitié ça me donne plus envie de vous suivre sérieusement fallait pas la diffuser tout court c simplement du gâchis 
16 janv. 2016, 21:09
Je reviens sur votre attitude concernant la série Liens de Sang (Laços de Sangue) vous vous moquez vraiment de tous ceux et toutes celles qui vous sont fidèles depuis maintenant quelques années maintenant; je suis outré d'autant plus que je suis une fane inconditionnelle de la première heure; aujourd'hui vous tenez un discours qui ne tient pas la route j'irais même plus loin que cela des propos inconsidérés, ne venez pas nous sortir vos fadaises que la série se décline sur deux versions alors qu'il n'en est rien; le dicton au royaume des aveugle les borgnes sont rois s'applique s'identifie à vous; c'est juste que pour vous elle ne faisait assez d'audience vous l'avez déprogrammé tout simplement. J'appelle tous vos détracteurs de vous boycotter et à ne plus regarder IDF1 c'est tous ce que vous méritez pour le non respect et le peu de cas dont vous faites preuve auprès de votre audimat à faire les choses comme vous les faites, il est préférable que vous mettiez les clés sous la porte au moins nous n'auront plus à subir ce genre de déconvenue :-( .                                          Alias Terrésa CHAVEZ 
16 janv. 2016, 21:47
Mais certains savent lire ou pas.
Il y a juste 2 versions. C'est facile à comprendre, non ? La faute ne vient pas de IDF1 mais de la prod de cette série qui propose 2 versions.
Quant aux redifs, vous devriez etre content qu'il y ait des redifs. Moi il y a des séries que j'aimerai bien revoir et que je reverai jamais pour x raisons.
16 janv. 2016, 22:38
Apparemment celui que ne sait pas lire ici c'est toi à ce que vois, je le dis j'atteste et je singe je me suis renseigné auprès de personne qui travail dans le milieu de l'audiovisuel et très porche de TV GLOBO qui  m'ont affirmé qu'il n'y a jamais eu deux versions de cette série, je tu veux prendre des vessies pour des lanternes ou même avaler des couleuvres ça c'est ton problème tu ne peux demander aux autre d'y adhérer si tu as des actions à IDF1 moi pas:-(  
17 janv. 2016, 00:16
Dommage qu'IDF1 ait saccagé cette serie, surout que pour le coup c'etait une nouvelle serie alors que la plupart c'est des redif. Pourtant cette serie a ete nominée et a meme gagné parce que l'histoire est vraiment interessante à tous points de vue: tout part de la tragedie de la noyade de 2soeurs et d'un traumatisme qui peut conduire à la vengenance, revolte et mechanceté d'où le personnage de Diana! mais supprimer autant d'episodes au moment meme que ça devenait decisif c'est "se foutre de nous". Et apparemment le producteur portugais a vendu la version integrale il n'ya pas 2versions!!!.En tous les cas, si un telespectateur peut nous aider à trouvrer le coffret en français ou un site internet pour tout voir en vf, ça serait sympa, parce qu'IDF1 je n'ai plus confiance, il y a assez d'enervements et de frustration dans la vie pour en rajouter à cause du manque de respect de cette chaine alors que normalement ça devrait etre le contraire, on regardait idf1 parce que ça change des series americaines et là en plus pour une fois serie europeenne et le but c'est de se changer les idees en s'attachant à des personnages et suivre une intrigue interessante, on s'attendait pas à ce qu'on nous traite ainsi car c'est bel et bien se moquer de nous !! 
17 janv. 2016, 00:37
Je suis entièrement d'accord avec vous c'est inadmissible que la chaîne idf1 se moque de nous c gros foutage de gueule coupé la série en deux c du grand importe quoi sérieux au tout cas je ne regarderai plus cette chaîne 
17 janv. 2016, 00:41
Et il n'y a pas 2 versions juste 1 des rediffusion en veux tu en voilà il y a que sa sur cette chaîne entre asbimo de pasion rose de feu les mystères de l'amour le triomphe de l'amour la force du destin et ils vont remplacer une bonne série quon à tous déjà vue sur France o la force du coeur excusé moi mais j'appelle sa du grand foutage de gueule je suis dégoûtée de ne pas comprendre l'italien et le portugais ma foie 
17 janv. 2016, 05:48
Bonjour,moi je regarde sur la chaîne Rai en Replay ça passe tout les samedi à 16h20 bon c'est en italien l'épisode d'hier correspond toujours au recherche de diana et il arrive à rentré chez eunice et luis et entendu au commissariat je pense que la série va être complete voilacordialement
17 janv. 2016, 11:02
si vous ne suportez plus IDF1, changez de chaines, zappez, coupez la télé.
On a l'impression qu'il y a que ca qui compte pour vous, que la terre va s'arreter de tourner...

17 janv. 2016, 12:34
Je confirme que je regarde tous les jours IDF1 c'est simplement pour dire que je suis tombé tout à fait par hasard sur la rai et je suis tombé sur la série en effet la série se fait en deux version longue et courte, je vais surement pas me rendre malade parce que la série est coupé
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?