publicité
publicité

Forums » Les Séries » Liens de sang
» LIENS DE SANG

Liens de Sang

Répondre
UtilisateursMessages
17 janv. 2016, 12:39
Je ne parlais pas à toi Fanette mais à certaines personnes qui ralent pour un rien alors qu'on dit bien qu'il y a en effet deux versions.
C'est comme pour certains films, il existe deux versions (Cinema Paradiso par exemple).

17 janv. 2016, 12:42
À Fandevideo mêle toi de tes ognons commence à ne pas commenter nos commentaires de manière stupide on se passerait te tes conseils qui ne casse pas trois pattes à un canard; bien sur demain tu as un une entreprise les clients se plaignent tu leur diras si vous n'êtes  pas satisfaits ou contents dégagez; et bien tu ne tarderais pas à mettre les clés sous la la porte et à aller demander aux chiens de quoi te sustenter dans la rue; bien que avec le type de conseil que tu nous prodigue je doute que tu arrives à  à faire quelque chose de ta vie qui soit productif pour les autres:-)
17 janv. 2016, 14:22
Si je suis pas contente c mon droit non si je trouve que la chaîne idf1 se fout de la gueule du monde j'ai le droit de le dire et de le pensé non et si mon commentaire te dérange passe outre non mais j'hallucine maintenant on a plus droit de ne rien dire si toi t un mouton c ton problème moi pas quand il y a quelque chose qui me déplaît je le dis que sa plaît ou non je m'en fou royalement sur ceux bonne journée 
17 janv. 2016, 17:29
Le probleme c'est que vous ralez souvent et pour ce genre de séries... C'est bon, il y a plus grave sur Terre.
Moi il y a des séries que j'aimerai bien revoir, que je signale souvent sur divers forums de chaine de télé. Tant mieux, si ils prennent en considération mon message, sinon tant pis, je ne vais pas en mourir...
IDF1 vous a répondu de maniere claire et précise, mais vous continuez à raler.
Soit c'est un manque d'épisode, soit c'est parceque ce n'est pas diffusé au bon horaire, soit c'est autre chose....
Au moins IDF1 vous répond, ce n'est pas comme d'autres chaines comme Chérie25.
Oui ma réponse est peut etre idiote, mais votre comportement souvent agressif n'est pas mieux... Meme quand on donne une réponse, vous continuez à raler... (comme dans certaines entreprises d'ailleurs, il y a des mauvais employés mais aussi des mauvais clients...)

17 janv. 2016, 18:19Chatter
Mon point de vue oui faut s'exprimer mais pas se prendre la tete pour une telenovela . Idf1 diffuse une telenovela inedite . Il manque des episodes mais peut etre aussi pour des raisons de droits . 2 versions et la chaine a peux etre pas les droits pour diffuser une serie plus de 3 ou 4 mois . Une telenovela qui diffuse prochainemement la force du coeur inedite sur la chaine idf1 . Pour la chaine , je pense que la meilleur solution . Vos coups de gueule en direct dans idf1 et vous du Mardi au vendredi a 12h35 . idf1 a repondu aux attentes de tous . Souvenez vous le retour d'amour ocean a la demande de tous et dernierement , le retour de coeur brise . Apres certaines telenovelas ne peuvent etre diffuse a l'antenne pour des raisons de droits encore une fois . Proposez a l'antenne des idees de telenovelas . Moi par exemple j ai vu la patrona et j ai trop aime que je souhaiterais revoir . Un film on peux le regarder plusieurs fois . Trop de rediffusion aussi pour les films sur les autres chaines alors merci pour votre comprehension . Faut pas toujours s'attaquer a la chaine . Il suffit de parler et de demander a la chaine la raison . Idfone a deja repondu mais ce sont des humains comme nous . Ils ne peuvent pas toujours faire comme ils veulent . Des raisons de droits et je peux vous dire pas pour defendre la chaine dont je suis fidele depuis toujours mais que la chaine a fait beaucoup d'effort :) 
17 janv. 2016, 18:58
Je sais très bien qu'il y a bien plus grave sur terre de deux j'ai quand même le droit d'exprimer mon mécontentement ou c interdit de trois je suis juste déçu de ne pas pouvoir voir la suite de cette belle série tout simplement après pour X ou raison vous aurez tjrs des excuses bidon à sortir au téléspectateurs mais venez pas me sortir qu'il y a plus grave sur terue et tout le tralala 
17 janv. 2016, 21:41

C'est pas une question de grave ou pas grave, il ya tjs plus grave mais c'est une question de principe, de respect du public. Quand quelqu'un vous manque de respect, il faut lui exprimer OK s'ils avaient decidé de bacler la derniere partie, il fallait prévenir les téléspectateurs pas nous la faire à l'envers avec beaucoup de pub au moment du lancement de la serie  insistant comme etant une serie inedit et hop au moment où ça devenait critique, ils ont fait disparaître pratiquement tous les personnages d'un coup! Bon, maintenant si vous savez qu'il ya donc 2 versions en français, où peut on trouver l'autre version ou est ce qu'IDF1 peut nous dire à quand la diffusion de l'autre version integrale ? Je suis desolée IDF1 n'a pas repondu.Mais une chose est sûre, on fera plus que zapper IDF1 désormais. Leur credibilité en a pris un coup, c'est comme une marque quand les consommateurs ont eté déçu, c'est dur de regagner leur confiance. 

17 janv. 2016, 21:45
merci Cyril, je me sens moins seul.
17 janv. 2016, 21:48
Je dis stop arrêtez de nous prendre pour des imbéciles et au risque de me répéter cette série LIENS DE SANG ou en versions originale LAÇOS DE SANGUE n'existe en aucune manière en deux versions; d'autre part pour ceux et celle qui ne sont pas au courant les télénovélas il font des versions différentes que pour la fin comme cela é été le cas pour Rubi, Terrésa, El Diablo ou encore le Corps du Désir et j'en passe, mais de la à nous faire croire qu'il y a deux version après votre compile désastreuse et minable; faire passer au travers de la trappe plus de 161 épisodes; de plus vous continuer avec votre mythomanie; remarquez qu'est-ce qu'on pouvait attendre d'une chaine dont son fond tiroir est la voyance; à insister en disant qu'il en existe deux versions vous voulez que je vous dise vous êtes persuadé que vos téléspectateurs sont une bandes idiots idiotes; vous avez probablement raison puisque nous sommes là, nombreux, nombreuses depuis maintenant plus de trois jours à quémander l'intégralité de la série. Que cela plaise ou non je reviendrai me plaindre tant que je le voudrai n'en déplaise à certain. De plus la série de remplacement est un gros navet déjà diffusé sur FranceÔ la même ligné que LA MAISON D'ACOTÉ, ou encore ROSE DE FEU, ou ÉLISA PORTÉ DISPARU et je peux vous dire que ces télénévolas que je viens d'énumérer ont été tous aussi mauvais l'un que l'autre ça ne vaut même pas le détour:-(
17 janv. 2016, 21:55
Moi je ne dirais pas merci à Cyril il défend son bifteck :-(
17 janv. 2016, 23:12
Audilelodil et viki vous m'avez sortis les mots de ma bouche ils ont prennent pour des imbéciles et après il se demande pourquoi on râle bref pour stopper une série pour mettre une rediffusion totalement nulle aucun n'intérêt ma foie la chaîne idf1 ma déçu et je ne la suivrai plus que du blablabla pour rien 
20 janv. 2016, 11:44
Bonjour à tous, c'est inadmissible que la chaîne idf1 se moque de ses spectateurs
Trop triste de cette fin de série bâclé, 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?