publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» Arrêt diffusion Mara

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
22 mai 2017, 22:14
Pourquoi arreter vous la diffusion cette serie alors qu elle n est meme pas terminé ?
22 mai 2017, 23:05
Bonsoir Thiakiry, IDF1 n'arrête pas la diffusion de la série Mara une femme unique mais c'est la fin de la saison 1 qui contient en VF 200 épisodes. Apparemment la suite est en cours de doublage il y a une possibilité que la suite soit diffusée à la rentrée.
23 mai 2017, 12:25
Ah ok, car je me disais drôle de fin pour une si belle série...
23 mai 2017, 14:51
Bah faut passer a d'autre serie cbn la comme je sais pas moi El Diablo, Rubi ou Marina des bon truc quoi
23 mai 2017, 16:36
Bonjour,
Nous avons diffusé en intégralité la première saison de MARA.
Il n'est pas prévu actuellement que nous diffusion les saisons suivantes.

cordialement
23 mai 2017, 18:52
Idf,
Quel intérêt de diffuser uniquement la première saison de la série Mara ? Dans ce cas, il ne fallait pas diffuser du tout cette série car c est très très frustrant pour vos téléspectateurs !Dommage pour cette chaîne qui perdra des téléspectateurs mécontents !!!
23 mai 2017, 21:28
Jespère vraiment que vous allez diffuser la suite des que possible parce que la ma mère et moi on est trop dégoûté.
23 mai 2017, 21:30
@ IDF1 one , c'est du n'importe quoi ! Il aurait mieux valu ne pas diffuser cette série incomplète c'est comme-ci on ne vous vendait que la moitié d'un roman. IDF1 c'est nul archi nul, je préfère France ô, au moins les séries sont intégrales
24 mai 2017, 15:44
Moi aussi je suis déçue car nous sommes restés sur notre faim avec la série. Rien n'est vraiment fini. C'est vraiment dommage de nous tenir en haleine pendant 200 épisodes pour rien. C'est comme nous enlever notre repas alors qu'il n'est pas terminé. Très déçue par votre façon de faire. Autre critique : chaque série est vraiment trop rediffusée. C'est lassant même pour les meilleures séries. C'est les clients fidèles qu'il faut continuer à fidéliser et non pas celui qui suit la chaîne en alternance. Vraiment déçue
25 mai 2017, 14:28
c'est clair je vois pas du tout l'intérêt d'avoir diffuser la saison1 si vous comptez pas diffusez les autres . Perte de temps .
30 mai 2017, 19:42
A quand à peu près la diffusion de la prochaine saison de Mara?
28 juil. 2017, 23:47
Bonjour J ai vu les 40 premiers épisodes de la série mara a la télé et je souhaiterai voir la suite sur votre site. Comment faut il faire svp ? par avance je vous remercie.
31 juil. 2017, 11:22
Bonjour,
Les séries sont mises en ligne sur notre replay après leur diffusion sur notre antenne.

Mara est diffusée du lundi au vendredi à 12h10 sur IDF1, ce sont ces épisodes qui sont mis sur notre replay.

cordialement

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?