publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» Mara

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
15 mai 2017, 22:13
Pk les épisodes ont été écoutées, c'est vraiment n'importe quoi
16 mai 2017, 20:30
Mais moi le live ne fonctionne trop pas , j'ai un mix entre la serie d'avant et mara..n'importe quoi idf1 comme d'habitude!
16 mai 2017, 22:08
Chez moi le mix des séries se fait depuis plusieurs jours. Ou alors la série  recommence a chaque fois. aujourd'hui  alors ça ne marche carrément pas.
17 mai 2017, 12:18
Bonjour,
Nous ne comprenons pas vos messages. Pourriez-vous svp nous indiquer avec précisions le problème que vous rencontrez.
Le live via notre site idf1.fr fonctionne correctement depuis hier

Qu'entendez-vous par "mix" ?

Merci pour vos retours. Pour les problèmes techniques n'hésitez pas à revenir vers nous sur contact@idf1.Fr

cordialement
17 mai 2017, 19:30
Je pense que tous ceux qui regardent le live sont concernés.
En fait quand on est en direct, on a a pas Mara mais un passage de l'épisode de la série d'avant " une vie volée" , ensuite un passage de Mara vite fait, après ça recommence après c'est flou avec plein de pixels...Bref en gros ça ne fonctionne pas . C'est impossible de regarder un épisode.
18 mai 2017, 12:56
Bonjour,
Cela est étrange car le live "en direct" est exactement ce qu'il se passe sur notre antenne. C'est directement repris depuis notre régie de diffusion.

Si vous résidez en France vérifiez via la live sur notre page Facebook.
cordialement

18 mai 2017, 20:37
Le live ne fonctionne toujours pas sur votre site.Je ne trouve pas le live sur Facebook?J'ai vu un rectangle bleu " regarder la vidéo", mais rien ne se passe quand je clique dessus...
22 mai 2017, 19:16
????
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?