publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» mara femme unique

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
08 mars 2017, 22:02
bonjour. Pouvez vous me dire,et je ne pense pas être le seul à me poser la question,si vous continuerez la diffusion de "mara femme unique" à l'ssue des 210 épisodes que vous annoncez,alors que ce feuilleton n'a pas de fin car il continue encore au Portugal ou alors devons nous nous attendre à rester sur notre faim?bien sûr j'imagine que vous ne me repondrez pas car j'ai vu qu'une autre personne posait la même question mais sans réponse de votre part!!!! merci de répondre car ça serai la moindre des politesses d'en informer les téléspectateurs et de ne pas mentir en mettant que ce feuilleton compte 210 episodes,ce qui est faux!!!!!
09 mars 2017, 15:43
Bonjour,

Nous ne mentons pas en indiquant sur notre site que nous diffuserons 202 épisodes.
Pour le moment nous diffusons la saison 1, la suite dépendra de l’audience auprès de nos téléspectateurs.

cordialement
10 mars 2017, 07:04
bonjour , j'espère que nous les verrons , qu'on nous commençons a visionner une série c'est pour pouvoir allé jusqu'au bout :Saison 1 : 189  épisodes   /saison 2 :  174 épisodes   / saison 3 :  198 épisodes. merci 
10 mars 2017, 10:56
Bonjour pourquoi j’arrive pas à lire?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?