publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» Mara plus aucun replay

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
30 mars 2017, 11:48
Bonjour, Cela dur depuis un moment certaines personnes compte sur les replay de Mara voir d'autre séries depuis le temps je pense que cela devrait déjà être resolu vous risquerez de perdre des téléspectateurs... c'est bien dommage
30 mars 2017, 11:49
Bonjour,
Vous pensez bien que nous faisons notre possible pour tout rétablir depuis la panne... Cela n'est pas volontaire...

Le replay est rétabli depuis ce matin... Nous allons mettre en ligne progressivement les vidéos depuis la panne,
Merci d'avoir patienté.

12 avr. 2017, 11:14
Bonjour

Et qu'en est-il de la panne actuelle?
14 avr. 2017, 16:45
Bonjour,
Tout a été normalement rétablie.

cordialement
18 avr. 2017, 12:27
Chez moi le replay de mara ne passe pas pourtant je peux voir le replay de luna par exple. Que faire?
18 avr. 2017, 12:27
Chez moi le replay de mara ne passe pas pourtant je peux voir le replay de luna par exple. Que faire?
18 avr. 2017, 13:56
Le replay fonctionne parfaitement de mon cote 
23 avr. 2017, 19:29
Le replay de Mara-une femme unique ne fonctionne plus. Pourquoi? À partir de quand ca marchera? Sinon il me manque encore des épisodes. C'est vraiment pénible!
24 avr. 2017, 13:08
Bonjour Mark,

Nous ne comprenons pas votre message car les épisodes de Mara sont bien en ligne et ils correspondent avec la diffusion sur notre antenne.
Les épisodes sont mis en ligne après la diffusion.
Il y a plusieurs diffusions donc plusieurs replay disponibles pour cette série.

Horaire du lundi au vendredi après-midi (épisodes 83, 84..)
et pour l'horaire du lundi au vendredi le soir (épisodes 159, 160)

cordialement
25 avr. 2017, 18:08
Bonjour, depuis presque 1 semaine l'affichage en replay des vidéos de "Mara, une femme unique" ne fonctionne pas. On voit bien les vignettes des différents épisodes, mais quand on clique dessus, cela affiche une photo, et pas une vidéo à lancer. La série Luna par contre marche. J'ai essayé sur des devices différents, navigateurs différents, cela fait pareil. Quand pensez-vous corriger ce bug ?Je suis très frustrée d'être privée de ma série :-) Merci
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?