publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» Mon avis

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
25 févr. 2017, 10:11
j'adore cette série je l'ai vu en portugais mais bon je comprenais un mot sur 5 . Mon avis sur les personnages : Neusa je la deteste avec Venancio , Mara est vraiment naîve Luis Miguel aussi mais la suite va être géniale plein de rebondissement 
23 mars 2017, 10:04
bonjour

je l'ai vu en portugais, les 561 épisodes et y' a pas photo avec la version française( qui pour une fois n'est pas trop mauvaise ^^)

par contre , les Sacramento, pas un pour rattraper l'autre,intolérants, suffisants, moralisateurs, après ça va en degré en fonction des personnages, mais Luis Miguel est détestable, intolérant, méprisant, sa croit supérieur, il pense être mieux que les autres (notamment par ses actions) monsieur accuse,  à le droit de juger mais les autres non ce n'est pas possible, il est parfait, sait tout et peut tout se permettre

Mara, agaçante aussi un peu comme Luis Miguel, intolérante, pense être mieux que les autres, peut-être méchante par moment, surtout en vers ceux qui ont toujours épaulés (comme Neusa par exemple)

les acteurs "secondaires" sont plus intéressants, beaucoup plus humains, ouverts sur les autres, font des erreurs mais les reconnaissent

Dans l'ensemble c'est une télénovela intéressante sur la colonisation (et même si ça sent par moment  cet aspect colonisateur )

ET Bruno Cabrerizo ........... ^^
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?