publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» Replay mara

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
19 déc. 2018, 14:16
Bonjour Toujours pas les replays!comment cela se fait il?merci
19 déc. 2018, 18:39
Bonjour, 
Il n y a que des beug impossible de regarder les épisodes de Mara, sa arrive souvent surtout en se moment, une fois rétablis les épisodes sont à nouveau suprimer. Merci de bien vouloir régler ça s il vous plait 
19 déc. 2018, 18:57
Merci de mettre les Replay de Mara.... Cette série est géniale et je ne peux que la regarder comme ça. Merci
19 déc. 2018, 20:47
Bonsoiraucun replay . Merci de nous informer de ce qui se passecordialement
19 déc. 2018, 22:09
Ou est donc passé le replay de Mara toutes les vidéos ont été supprimés 
19 déc. 2018, 22:31

Je constate que le live et le replay ne fonctionne toujours pas, mais le pire est que en lisant toutes les requêtes de vos abonnés je ne vois aucunes réponses expliquant ou excusant ce dysfonctionnant récurent sur idf1.frUne réponse de votre part serai donc judicieuse afin de pouvoir continuer à fidéliser vos abonnés car cela devient exaspérant

20 déc. 2018, 01:03
Bonsoir il n'y a plus de replay de MARA  ni des autres série dailleurs pouvez vous nous donnr une explications ? Car je sens une fois le soucis retabli nous naurons pas en replay les episodes loupé et directement les nouveaux choses qui troublera tout le public car nous seront tous perdu , merci de retablir le soucis des replay rapidement si possible 
22 déc. 2018, 23:02
bonsoir je constate qu'il ya toujours des problème que ce soit avec le replay et le live merci de nous tenir informer et de chercher la cause du problème et de le rétablir cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?