publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mara, une femme unique
» une réponse de la part d'idf1

Mara, une femme unique

Répondre
UtilisateursMessages
13 sept. 2018, 14:25
bonjour, pouvez vous mettre le replay du 12 septembre merci par avance. cordialement
13 sept. 2018, 19:39
Pourquoi le replay de Mara ne fonctionne pas ?
14 sept. 2018, 17:28
bonjour,Le replay fonctionne correctement. Il n'y a pas eu de nouvelle panne depuis plusieurs semaines.
Merci de nous contacter sur contact@idf1f.fr en nous précisant les erreurs qui s'affichent, le lien de la vidéo et comment vous regarder le replay.
Nous vous suggérons également de tester en changeant de navigateur, dans la majorité des cas cela rectifiera le problème.
cordialement
16 sept. 2018, 05:55
L'écran affiche le mot undefined la video ne lance pas du tout 
17 sept. 2018, 13:19
bonjour, merci d'essayer de changer de navigateur.et bien entendu pour voir le replay il faut résider en France.cordialement
26 sept. 2018, 21:47
Bonsoir si je comprends bien la Guadeloupe n'est pas la France ? pourtant j'ai toujours regarder mes Replay d'idf1 ici en Guadeloupe la preuve que j'ai vu jusqu'à l'épisode 23 avant ce problème Merci
27 sept. 2018, 14:22
Bonjour,
Avec le décalage horaire, de la Guadeloupe, c'est très compliqué de regarder le live lorsque l'on a une activité professionnelle.Quelle autre solution proposez vous ? 
27 sept. 2018, 15:48
bonjour, En France métropolitaine. Si vous regardez toutes nos réponses sur les mêmes questions nous indiquons bien en France métropolitaine (désolée d'avoir omise pour la première fois la précision dans ma réponse) car dans les DOM TOM ces séries sont ou ont déjà été diffusées sur d'autres chaînes.
Pour informations cette restriction n'est pas de notre côté mais de la part des distributeurs des séries. Sinon bien entendu nous les diffuserions sans soucis partout...
IDF1 est aussi avant tout une chaîne de la TNT en Île-de-France et aussi disponible sur certaines box ADSL en France métropolitaine.
cordialement
ps: si vous avez vu les premiers épisodes de la saison 2, il doit visiblement s'agir d'un bug du côté de notre prestataire du replay car nos paramètres ne permettent malheureusement pas que cela soit diffusé hors de France métropolitaine...
28 sept. 2018, 17:05
MERCI BEAUCOUP JE VAIS ATTENDRE UNE REDIFFUSION SUR UNE CHAINE DES CARAIBES
04 oct. 2018, 17:21
merci à vous :)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?