publicité
publicité

Forums » Les Séries » Passions Mortelles
» A partir du 4 décembre Passions Mortelles à 15h45 !

Passions Mortelles

Répondre
UtilisateursMessages
28 nov. 2013, 11:27
A partir du 4 décembre Passions Mortelles sera diffusée du lundi au vendredi à 15h45 (2 épisodes) au lieu de 18h30.
29 nov. 2013, 01:32
Mais pourquoi passer cette telenovelas aussi tôt, se sont des inédits, pourquoi pas la laisser à 18H30, surtout qu'a 18h30 vous allez mettre une rediffusion de la Force du destin.
29 nov. 2013, 15:21
Quel dommage de la déplacer,je préférais a 18 h30
29 nov. 2013, 17:38
Pourquoi changer l'horaire de PASSIONS MORTELLES ? tout comme TÉRÉSA le dimanche ?Cela devient frustrant de ne plus pouvoir suivre les séries aux horaires ou celles-ci ont débutées! Comme cela arrive fréquemment, j'aimerai en savoir la motivation car je ne comprends pas. Bien autres personnes autour de moi sont dans mon cas et n'ont pas internet pour vous le faire savoir.
30 nov. 2013, 14:31
Si je comprend bien vous ne diffuserai pas le triomphe de l'amour en journée ?
02 déc. 2013, 10:11
bonjour,

oui vous avez raison. Il n'y a pas de rediffusion pour le moment de la série Le Triomphe de l'Amour.
Dès que nous connaîtrons une date de rediffusion vous en serez informé.

cordialement

04 déc. 2013, 18:50
Dommage que vous changiez la case horaire.Des inédits à 18H30...cétait parfait !!!Maintenant, à 18H30, je zappe...
04 déc. 2013, 19:13
Ben pourquoi dans la grille desborograme oour la semain du 10 au 17 décembre passions mortels sera a 18h30?????????
04 déc. 2013, 19:18
C'est du grand n'importe quoi à IDF1. Encore une fois vous mous décevez. Pourquoi changer l'horaire de Passions Mortelles (série inédite) surtout pour mettre une rediffusion qui vient juste de terminer. Les téléspectateurs du soir ne peuvent pas forcement voir la suite en pleine après midi.Je vois que comme d'habitude chez vous  "le client n'est pas roi". J'en profite pour vous dire que vous êtes la chaîne de télé qui passe le plus de pub et de plus elles sont ringardes car trop localisées et toujours les mêmes.
04 déc. 2013, 22:03
Si il y a changement, c'est surement à cause de faibles audiences.
Quant aux pubs, IDF1 est une chaine privée et locale. Donc d'une part, il y en a comme sur les grandes chaines et de deux, c'est normal de voir de la pub locale...
Leurs seules ressources, c'est la pub (en comptant l'audiotel et le teleshopping).
Alors si on n'aime pas, au lieu de raler, on zappe.
04 déc. 2013, 22:04
dommage pour le déplacement de l horaire pour mètre la force du destin in compréhension !!
05 déc. 2013, 01:50
Bonjour  je vois que maintenant vous nous mettez 4 episodes en replay au lieu de 2 ca sera comme ca tous les soirs??? je parle de passions mortelles  continuez a nous les mettre c est trop super cette serie merci   cordialement    
05 déc. 2013, 03:42
Bonjour    je voulais vous signalez que l episode n 107 NE MARCHE PAS vous seriez bien aimable de reparer l erreur et de nous le remettre en marche qu on puisse voir la suite de passions mortelles    JE REPETTE LE NO 107 NE MARCHE PAS Merci de faire le necessaire et merci d avance et je voulais vous dire que c est que 2 episodes que vous nous mettez en replay et pas 4 comme je vous l ai demande sur le message precedent  cordialement j espere que demain je pourrais voir l episode 107 merci 
06 déc. 2013, 02:21
bonjour merci pour avoir remis en marche le n 107 de l episode de passions mortelles mais il y a un autre probleme le n 109 ne marche pas vous seriez bien aimable de l arranger pour que je puisse voir la suite de mon feuilleton merci d avance  N OUBLIEZ PAS LE N 109 NE MARCHE PAS merci cordialement 
06 déc. 2013, 11:43
bonjour,hier 5 décembre j'ai pu voir en replay le n°108 de "passions mortelles" assez tard, mais impossible de voir le n°109, le replay ne fonctionne plus. ??? 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?