publicité
publicité

Forums » Les Séries » Passions Mortelles
» A partir du 4 décembre Passions Mortelles à 15h45 !

Passions Mortelles

Répondre
UtilisateursMessages
06 déc. 2013, 19:30
vous pouvez revoir le replay, ca ne fonctionne pas, on aurait aussi voir Passions Mortelles comme l´horaire a changé
07 déc. 2013, 10:06
C est vraiment abuser. En plus en tant que fidèle , moi j ai déjà eu l occasion de voir toute les épisodes de la FORCE DU DESTIN, alors décaler la PASSION MORTELLE me frustre car j aimais bien cette série c était a des horaires qui m arrangeais car l après midi je travaille et j ai actuellement 1 soucie avec mon ordinateur donc pas de replay. Pourquoi c est pas la FORCE DU DESTIN qui a pris cette horaire de 15h45? Autant vous refaites l effort de nous mettre des nouvelles séries mais à cote il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Remettre LA PASSION MORTELLE que l on vu durant plusieurs semaine, fini il y a a peine de 2 jours franchement c est dommage. REVOYEZ VOS PROGRAMMATION CAR C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI.
08 déc. 2013, 15:00
Les épisodes 104, 105, 106, 109.... du replay de Passions Mortelles ne fonctionnent pas !!! C'est possible de les réparer assez rapidement s'il vous plait ??? C'est urgent
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?