publicité
publicité

Forums » Les Séries » Passions Mortelles
» ça ne marchge pas

Passions Mortelles

Répondre
UtilisateursMessages
07 déc. 2013, 18:12
Idf1,pourquoi toutes les séries qui été diffusées hier ne marche pas...Si ça ne se répare pas je chercherai un autre site qui diffusent les séries.
08 déc. 2013, 00:44
tous les messages que j ai ecrit et qui ont ete ecrit sur ce forum n y sont plus comment ca se fait? donc c est que vous les avez lus mais c est pas pour ca que vous avez reparer vous voyez bien que rien ne marche ??? Quand est ce que vous allez le reparer?? et quand est ce que ca va remarcher??? S IL VOUS PLAIT MESSIEURS FAITES LE NECESSAIRE  RIEN NE MARCHE
08 déc. 2013, 00:53
Cela ne m'étonne pas d'IDF1 qui commencent à nous traiter légèrement alors que nous contribuons à leur audience et ne réclamons que du sérieux de leur part dans leur replay qui je le rappelle est le seul qui a toujours des problèmes chaque semaine tandis que ceux des autres chaines fonctionnent toujours très bien honte à vous
08 déc. 2013, 01:08
Les épisodes 104, 105 et 106 de Passion Mortelle ne fonctionnent pas !!! Merci de les réparer urgemment !!!
10 déc. 2013, 13:10
le replay ne fonctionne pas  
10 déc. 2013, 17:51
Le replay fonctionne à nouveau correctement depuis ce matin.

10 déc. 2013, 18:12

je regarder  le replay et toujours rien habite en France  a Reims et

j'ai toujours regarde idf1 replay  je suis un peu déçu depuis quelle que jours 

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?