publicité
publicité

Forums » Les Séries » Passions Mortelles
» replay et live ne marche

Passions Mortelles

Répondre
UtilisateursMessages
07 oct. 2013, 19:11

bonjour,

depuis une demi heure je constate que je peu pas regarder en live passion mortelle , mais le replay ne fonctionne pas non plus  est ce que c'est une panne ou ça vient de chez moi ? merci

cordialement

07 oct. 2013, 19:24
chez moi aussi pareil le deux ne marche pas
07 oct. 2013, 20:11Chatter
Le replay des episodes 21 et 22 fonctionnera d'ici quelques minutes . Il faut attendre la diffusion sur la chaine avant de retrouver les episodes en replay 
07 oct. 2013, 20:31
Le live ne marche pas pour moi aussi.
07 oct. 2013, 20:31
bonsoir,le live ne marche pas non plus et les épisodes en replay ne fonctionne pas 
cordialement
07 oct. 2013, 20:34Chatter
Le live ne fonctionne pas mais le replay ne fonctionne pas pour les episodes du jour de passions mortelles effectivement
08 oct. 2013, 13:43
bonjour,

oui tout cela a été rétabli depuis ce matin.

cordialement
08 oct. 2013, 19:33
bonjour ça ne marche pas vous pouvez faire quelque chose svpl
08 oct. 2013, 20:09
bonsoir,en effet le replay ne marche pas. cordialement
07 déc. 2013, 11:03
le replay de passions mortelles ne fonctionne pas depuis hier je ne sais ce vous attendez pour resoudre ou peut-etre vous lisez pas les messages vos telespectateurs mecontents
07 déc. 2013, 15:36
bonjour, 
depuis ce matin j'essaie de lire des épisode de n'importe quelle série je ne peux pas est ce normal ou est moi qui est un souci de connexion merci pour vos reponse
07 déc. 2013, 18:31
bonjour,effectivement le replay ne fonctionne pas depuis le 5 décembre où j'ai pu voir le n°108 de "passions mortelles",mais lorsque j'ai voulu mettre le n°109 le replay ne fonctionnait plus et cela est valable pour n'importe qu'elle série.C'est souvent que le replay ne fonctionne pas,tout allait très bien lorsque ces vidéos étaient mises sur youtub,maintenant leu replay n'est pas au point.
07 déc. 2013, 20:54
Pour moi c est pareil tous les replay ne marchent plus depuis plusieurs jours et personne ne nous repond pour nous dire ce qu il se passe c est vraiment pas sympa de votre part les episodes de passions mortelles 109 110 111 ne marchent pasles episodes du triomphe de l amour 3 4 7 8 ne marchent paset on va voir demain soir pour teresa si ca va faire la meme chose S IL VOUS PLAIT MESSIEURS ARRANGEZ NOUS CETTE PANNE on en a marre 
07 déc. 2013, 21:03
Je crois qu'IDF1 est train de se décredibiliser depuis le début de la semaine en manifestant une telle indifférence suite aux nombreuses alertes concernant le replay en n'y répondant même pas ce qui me confirme que ce n'est qu'une petite chaine d'amateurs 
08 déc. 2013, 00:50
IDF1 VOUS POURRIEZ NOUS REPONDRE QUAND MEME. TOUT LE MONDE S ENERVE ET PERD PATIENCE ET VOUS NE NOUS DITES RIEN VOUS NE NOUS METTEZ PAS AU COURANT DE CE QU IL SE PASSE OU ALORS VOUS NE LISEZ PAS LES MESSAGES SI C EST LE CAS C EST DESOLANT ET PAS SYMPA  S IL VOUS PLAIT MESSIEURS FAITES LE NECESSAIRE  CA MARCHAIT BIEN JUSQU AU DEBUT DE LA SEMAINE ET DEPUIS PLUS RIEN ARRANGEZ NOUS CA LE PLUS TOT POSSIBLE S IL VOUS PLAIT JE VOUS ECRIS TOUS LES JOURS ET POUR L INSTANT JE N AI EU AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART C EST PAS SYMPA 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?