publicité
publicité

Forums » Les Séries » Passions Mortelles
» replay et live ne marche

Passions Mortelles

Répondre
UtilisateursMessages
08 déc. 2013, 17:20
Bonjour
Je suis d'accord avec vous, il faudrait que IDF1 prenne en considération vos réclamations, ce n'est pas très correct de leur part de ne pas vous répondre en ce qui concerne les replay.
Par contre Messieurs les modérateurs, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger ce problème.
Cdt
08 déc. 2013, 18:18Chatter
Arreter de critiquer sans cesse l'equipe d'idf1 qui je rappelle idf1 est un chaine locale . Pour la panne du replay , Cela vient du fournisseur et non de la chaine . Pour les reponses a vos questions . Ce sera je pense mardi matin au plus tard par idfone . Merci de votre comprehension et soyez patient . Je sais que toute l'equipe fait le maximum ;) En periode de fetes arretons ces coups de gueules . L'equipe a droit aussi a sa vie de famille 
08 déc. 2013, 18:38
@Cyril 17,bonsoir,sans critiquer il est normal que les utilisateurs du replay soit au courant de ce qui se passe,voilà plusieurs jour que le replay ne fonctionne pas et toujours aucune explication, pour toutes les autres chaines tout se passe très bien, si c'est à cause de leur fournisseur comme vous le dites,eh bien qu'ils en changent,avant ils diffusaient sur youtub sans jamais aucun problème,depuis le changement ça n'arrête pas les pannes,ce n'est pas la peine de proposer un replay dans ces conditions. 
08 déc. 2013, 20:13
Je rejoins Cyril.
D'ailleurs ca a été expliqué, en long, en large et en travers le 2 decembre, que c'est une panne...
http://www.idf1.fr/forums/les-series/series/panne-du-replay-2-dec-2013-2921
Vous voulez quoi d'autres comme explication ???
08 déc. 2013, 20:19
Mais ce n'est pas la faute d'IDF1, c'est la faute du service qui n'a rien à voir avec la chaine.
Ca arrive des problemes techniques et ca peut durer plusieurs jours... Faut arreter de se plaindre juste pour une série ou une émission...
Ca en devient dingue...
Faites autre chose, lisez un bouquin, louez un DVD, allez au cinema, je ne sais pas... Soyez patient...
Comment on vivait quand on n'avait pas de replay, d'internet, de multi chaines...
Un peu de compréhension et de respect dans ce monde de brut...
Par ailleurs IDF1 est une chaine locale, qui a tres peu de moyen, qu'on ne compare pas avec les grosses chaines comme TF1 ou M6 qui ont beaucoup plus de moyens et de personnels.
08 déc. 2013, 21:00

Vous êtes bien gentils de jouer les avocats d'IDF1 mais observez que l'ensemble des critiques portent sur l'absence de communication pour un problème qui a commencé bien avant le week end je prends l'exemple de la nouvelle série le triomphe de l'amour ou le replay ne marchait pas dès le 1er jour à savoir le mardi 3 décembre alors lisez ce que l'on écrit avant de nous traiter de dingues ou d'impatients

09 déc. 2013, 00:10
Et ce topic, c'est quoi ?

http://www.idf1.fr/forums/les-series/series/panne-du-replay-2-dec-2013-2921

Faut arreter de se plaindre à longueur de journée juste parcequ'une série n'est pas en replay... Vous n'allez pas en mourir tout de meme.

09 déc. 2013, 18:17
Bonsoir,

En ce moment, les deux fonctionnent correctement
09 déc. 2013, 21:16
Nous vous remercions pour la disponibilité à nouveau du replay constatant que vous avez changé d'hébergeur tout en espérant que celui la soit performant et fiable
10 déc. 2013, 22:24
bonsoir; merci pour avoir repare tous nos feuilletons marchent sauf le numero 12 du triomphe de l amour mais je pense que vous allez faire le necessaire rapidement pour le remettre en marchemerci idf1  desolee pour notre impatience mais quand on aime un feuilleton on se languit de voir la suite  j espere que maintenant ca marchera comme il faut merci
12 déc. 2013, 12:37
Bonjour, le 12 refonctionne depuis hier.
cordialement
16 déc. 2013, 17:52
La série LE TRIOMPHE DE L'AMOUR est vraiment superbe. Merci Par contre puis-je vous faire une petite suggestion. Il serait bien de passer 3 épisodes ce qui serait l'équivalent d'un prime time ou d'un film cinéma (cette série étant inédite représente bien la soirée à IDF1) car après c'est de la rediffusion. Merci de bien vouloir y réfléchir.
27 déc. 2013, 17:40
Qu'est ce qui se passe avec la replay de idf1. Hier, pas de replay du triomphe de l'amour, aujourd'hui pas de replay de passion mortelle. Et aucune explication pour nous!!!! Ces vraiment moche
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?