publicité
publicité

Forums » Les Séries » Passions secrètes
» Pas de replay

Passions Secrètes

Répondre
UtilisateursMessages
11 févr. 2018, 10:31

Bonjour,

Je me suis trompée de post, la première fois que j'ai envoyé ce message.

La série Passions secrètes s'est terminée hier soir. Mais ça fait 2 semaines que l'on ne peut pas voir le replay. Est-ce normal ou devrions-nous attendre une prochaine diffusion de la série ? Merci par avance de votre réponse.

12 févr. 2018, 15:55
Bonjour,
Le replay fonctionne correctement depuis un moment à présent.
Pour revoir la série depuis le début il faudra attendre une diffusion sur notre antenne car le replay suit la programmation de la chaîne.

à bientôt
16 févr. 2018, 22:22
Bonsoir,
Vous me dites que les replays fonctionnent très bien. Mais cela fait plus de 2 semaines que je ne peux voir aucune vidéo sur le site. Il y a toujours un message d'erreurs qui s'affiche.
Je ne comprends pas. Désolé
19 févr. 2018, 14:12
Bonjour,
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur svp comme par exemple "Google Chrome" ?

merci d'avance pour votre retour.
cordialement
21 févr. 2018, 12:50
Bonjour, Il manque le replay de l'épisode 114 et 115 de trahison est ce normal ou vous rencontrez de nouveau un problème. Aussi j'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Merci d'avance
21 févr. 2018, 18:55
Bonsoir,
Je suis sur Google Chrome. J'ai essayé plusieurs navigateurs, d'autres séries et j'ai même mis à jour Adobe flash player au cas où. Mais rien ne marche.
MerciCordialement
22 févr. 2018, 17:44
Bonjour,
Concernant le replay des nouveaux épisodes : depuis 2 jours nous avons des coupures de réseaux dans nos locaux et les vidéos ne peuvent pas s'envoyer correctement.
Nous espérons un retour à la normale rapidement mais cela n'est malheureusement pas de notre ressort mais de celui de notre opérateur.
23 févr. 2018, 16:27
 Bonjour Les vidéos fonctionnent j'ai activer plugin flash Merci,pouvez vous remettre les épisodes 3  4  5   6   7   8   s'il vous plait de L'ivresse de l'amour   si ses possible Merci de me répondre
23 févr. 2018, 16:33
Bonjour, Ce matin notre réseau est revenu ! Donc les vidéos vont être mises en ligne sur notre replay au fur et à mesure aujourd'hui. Celles de mardi seront disponibles, ensuite mercredi... N'hésitez pas à vous reconnecter en fin d'après-midi.
Nous vous remercions d'avoir patienter.
23 févr. 2018, 18:21
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse malheureusement pour moi, ça ne fonctionne toujours pas. je vais attendre une possible rediffusion de la série.
Cordialement
27 févr. 2018, 16:58
Bonjour,
Essayez de changer de navigateur, cela semble résoudre le soucis rencontré par plusieurs personnes pour le replay.

à bientôt

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?