publicité
publicité

Forums » Les Séries » Première Dame
» pourquoi changer les horraires de diffusion?

Première Dame

Répondre
UtilisateursMessages
15 févr. 2013, 15:57
A partir de la semaine prochaine les horraires de diffusion de première dame change alors que c'était trés bien avant! tout le monde n'est pas chez soit à 18h30! déçue une nouvelle série que j'aimais regarder et que je ne pourrais plus suivre!!
16 févr. 2013, 14:18
bonjour,
Car nous aurons une nouvelle série également. Et l'horaire de la série a donc été avancé.

N'hésitez pas à suivre Première Dame le samedi à partir de 16h15 aujourd'hui le 1er épisode.
Vous avez ainsi 8 épisodes à la suite pour rattraper la semaine.

Vous avez également depuis hier tous les épisodes de la série disponible sur notre replay.
N'hésitez pas à les consulter car ils ne resteront en ligne que jusqu'à 15 jours maximum selon les séries.

RDV sur la page suivante : http://www.idf1.fr/videos/premiere-dame/page/2

cordialement
16 févr. 2013, 16:24
d'accord, merci de m'avoir répondu et pour votre sérieux. Cordialement
16 févr. 2013, 18:12
Si Premiere dame commence à 18h30 çà se terminera à quel heure ? 20h35 ? Et ensuite Luna ?
17 févr. 2013, 12:42
Bonjour,
Exactement.
Vous pouvez voir les horaires pour demain lundi sur notre grille des programmes.

19 févr. 2013, 00:27

Bonjour,

Très étonnée en mettant ma tv à 20h20 pour voir "première dame", de constater la fin de l'épisode pour ensuite tomber sur une nouvelle série tout celà sans avoir été prévenue, même le programme n'est pas à jour.Quant au replay ,il n'est pas au point, ça s'arrête toutes les minutes, c'était mieux sur youtub, on ne peut plus enregistrer,et pour voir la vidéo il ne faut pas refuser l'autorisation à ce que l'on vienne fouiner dans notre ordinateur.IDF1 continue à se moquer de nous, je crois que je vais plutôt aller sur France ô

19 févr. 2013, 05:24Chatter
Nous avons ete prevenu du changement d'horaire le Mardi 12 Fevrier lors de la mise a jour de la grille des programmes . Pour la mise a jour depuis Mardi de la grille , idfone a explique les raisons sur le forum dimanche . Je trouve que la chaine a fait beaucoup de progres depuis quelques annees maintenant donc il faut consulter le site dans son integralite avant de ce plaindre car je fais pas parti de la chaine et je suis pas surpris des changements .  
19 févr. 2013, 09:14
+1 puis au pire, la serie est sur le replay...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?