publicité
publicité

Forums » Les Séries » Première Dame
» Video replay inaccesible

Première Dame

Répondre
UtilisateursMessages
26 févr. 2013, 20:00
Bonjours, depuis dimanche soir je ne peux plus avoir accès au replay de cette telenovela à partir du 50° épisode.
Pourriez-vous résoudre ce problème s'il vous plait, étant donnez que je travail je ne peux pas regarder le live. MERCI
27 févr. 2013, 11:01
Bonjour,
Les épisodes sont bien en ligne et ils fonctionnent correctement.
Merci de bien vouloir nous indiquer le problème exact que vous rencontrez.

http://www.idf1.fr/videos/premiere-dame

27 févr. 2013, 15:24
Quand je lance la video j'ai la page de publicité qui durent quelque second, ensuit l'image de la telenovela apparait avec le cercle en mouvement qui signifie "en chargement" pendant plusieurs secondes et enfin ce message apparait :
server not found: rtmpt://cldfms-01.dacast.com:80/15863/

Je ne sais pas d'où vient le problème.
28 févr. 2013, 13:40
Bonjour,
Merci pour vos précisions, n'hésitez pas à retenter à nouveau, car visiblement ce problème n'est que passager.

cordialement

28 févr. 2013, 14:40
Très bien merci, et si se problème persiste?
28 févr. 2013, 15:31
Espérons que non, en actualisant votre page cela ne devrait pas se reproduire.

28 févr. 2013, 19:25
Merci et je vous tient au courant si jamais ça ne fonctionne pas.
Vous faite un travail génial et si jamais vous êtes à cours de telenovelas je vous conseil vivement "Abismo de passion" avec Angélique Boyer la protagoniste de Teresa.
Cette telenovela est génialissime également, et j'en est plain d'autre ;)

Merci pour tous
12 mars 2013, 21:18
Bonjour IDF1,
Les 10 derniers episodes de la serie Premiere Dame ne fonctionne en replay alors que les episodes precedents fonctionnent tres bien.Sur les videos il y' a un message d'erreur du serveur qui ne peut se connecter.Est-ce que vous pouvez voir ce probleme svp?
Et merci pour votre reponse, car je sais que vous etes une equipe competente pour cela.
13 mars 2013, 16:58
Bonjour,
oui nous y sommes dessus depuis plusieurs jours.
N'hésitez pas à actualiser votre navigateur car cela permet de voir ensuite la vidéo.

cordialement
13 mars 2013, 18:34
Merci IDF1 pour votre reponse, meme en actualisant les videos ne fonctionnent toujours pas.j'attendrai la fin de la semaine afin que vous puissiez regler le problem pour pourvoir tous les regarder. :-)
14 mars 2013, 13:10
Il faut bien entendu que vous soyez en France métropolitaine ou bien au DOM TOM.

14 mars 2013, 14:37
Et moi qui suis au Sénégal, je fais comment? Car si je prends l'exemple de Amour Ocean, ce sont les épisodes à partir de 139 que je n'arrive pas à suivre. Les autres je les ai suivi normal et jusqu'à présent je visualise ces épisodes
14 mars 2013, 14:41
bonjour,
Donc c'est normal que vous ne voyez pas nos vidéos.
Si vous voyez des épisodes c'est qu'ils n'ont pas été géolocalisés ce qui n'est pas normal.
Nous sommes désolés mais le replay est disponible pour la France métropolitaine et pour les DOM TOM.

Le système de géolocalisation a été mis en place la semaine dernière. Notre replay est tout récent.
Lorsque nous diffusions via youtube nos vidéos étaient également accessibles seulement pour la France métropolitaine et les DOM TOM.

En revanche le live est accessible par le monde entier, vous pouvez suivre les séries.

merci pour votre compréhension
15 mars 2013, 09:52
Bonjour

Je comprends maintenant mais c'est dommage. Je ne peux pas tout le temps suivre le live car je travaille à l'heure où certaines séries passent donc le replay m’arrangeais mieux pour me rattraper.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée.
17 avr. 2013, 20:50
bonjour, depuis le lundi les vidéos de la télenovelas ne fonctionne plus, j'aimerais savoir quel en ai le problème s'il vous plaît.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?