publicité
publicité

Forums » Les Séries » Premiers Baisers
» Premiers baisers sur IDF1

Premiers Baisers

Répondre
UtilisateursMessages
24 févr. 2010, 15:25
Peut etre que par la suite vous diffuserez les episodes restants?
24 févr. 2010, 17:25
Je pense qu'ils ne les ont pas encore acheté et c'est dommage car les derniers épisodes sont les meilleurs.
28 févr. 2010, 02:07
Dans Premiers baisers Joyeux Noel, je crois que ca a été tourné la veille de la diffusion (d'apres le site d'anime guide).
http://animeguides.free.fr/series/premi ... s/res1.htm

Surement parcequ'ils avaient encore 30 minutes à combler avant la messe de minuit. Et en meme temps une belle pub pour la diffusion de cette nouvelle sitcom qui a démarré le 23 decembre sur TF1.
Et justement dans l'épisode, Francois qui vient souhaité Noel sous la tradition du houx, a comme si il avait un trou de mémoire et un petit fou rire. Pas le temps de retourner la scène, fallait surement faire vite pour l'envoyer au mixage, au montage avant de l'envoyer à TF1.
01 mars 2010, 20:44
Dans l'episode de Premiers baisers diffusé sur IDF1 "La salle de bain pour moi toute seule", Iro Sakamoto arrive sur Paris depuis Londres. Mais au lieu de prendre l'avion, il prend le train. Faudrait qu'il m'explique comment il a fait alors que le tunnel sous la manche n'a pas encore été inauguré lol
01 mars 2010, 22:44
Je suis très heureux de revoir Premiers Baisers sur IDF1, vraiment une belle acquisition !!
Par contre, serait il possible de rediffuser le week end quelques episodes de la semaine ?
Pourquoi ne pas les diffuser le dimanche à la place des rediffs du Roman de la vie qui est deja rediffusée de nombreuses fois?
Une diffusion entre 11 h et 13 H à peu près par exemple serait sympa !

En tout cas merci pour cette diffusion !!!!
03 mars 2010, 19:59
savez vous à quellev eure voir mes épisodes manqués
03 mars 2010, 20:26
le mercredi vers 15H30
06 mars 2010, 01:41
J'adore dans Premiers baisers épisode Australian Kiss diffusé hier soir sur IDF1, il y a deux répliques qui tuent :
Dolly : J'ai mal au "cul"
Roger : Euh Pardon?
Dolly : Oui au "cul" (en indiquant le cou) lol
Francois à Jerome : Mais qu'est-ce que tu racontes?
Jerome : Regle numero 1, faut les impressionner !
Francois : Mais pourquoi du piano? Pourquoi pas de la guitare? C'est beaucoup mieux pour impressionner les filles!
Jerome : Oui mais parceque c'est beaucoup plus difficile d'apporter un piano qu'une guitare
15 mars 2010, 15:01
Etrange que l'episode pilote "Juju" est refourgué en position 16è épisode.
Car dans le scénario rien à voir avec les épisodes précédents. Hélène est toujours avec Olivier alors qu'ils se sont quittés dans l'épisode précédent.
Quant au fait qu'on n'appelle plus Justine Juju, dans les autres épisodes aussi c'est comme ca. Ne parlons pas de la séparation entre Justine et Jerome pour Isabelle, alors que c'est bien avant que Luc arrive.
17 mars 2010, 14:46
Oui mais comme tu le dit fandevidéo, cette épisode et reclasée 16, par contre, est-ce que c'est tf1 qui voulait le diffusée 16e soit c'etait dans l'ordre de la diffusion, les épisodes sont peut etre pas tournée dans l'ordre pour les 123 premier épisodes depuis ANIMEGUIDE a partir de l'épisode 124 c'est dans l'ordre
17 mars 2010, 15:37
L'épisode intitulé "juju", qui est effectivement à l'origine un pilote, a toujours été diffusé en 16ème épisode, c'est l'ordre de diffusion AB et cela depuis le début.
17 mars 2010, 21:22
ne t'inquiete pas chronoman, ce n'est pas de la faute d'IDF1, mais plutot l'interrogation sur le fait pourquoi AB et TF1 l'ont mis en 16è position ;)
18 mars 2010, 18:24
Ouiiiiiiiiiiiii :) enfin !!
Merci IDF1 ^^ halàlà, j'adore, j'adore !

J'avais regardé au début mais là j'ai arrêté (pas toujours dispo) !
Il y a une rediff le mercredi après midi ?! Oh zut j'ai pas tilté hier, bon tant pis ce sera pour mercredi prochain !
19 mars 2010, 22:15
A voir dans le prime de demain à 20h30:

- Magalie Madison (Annette)
- Bruno le Millin (M. Girard)

Bon anniversaire !!!
19 mars 2010, 22:31
Cool merci pour l'info !! Y aura t il d'autres stars de sitcoms ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?