publicité
publicité

Forums » Les Séries » Premiers Baisers
» Premiers baisers sur IDF1

Premiers Baisers

Répondre
UtilisateursMessages
19 mars 2010, 23:18
Oui, nous aurons des personnages de "Baie des Flamboyants" et "les garçons de la plage" et bien évidement, Laure, Isabelle, Laly, Lynda.

Que du beau monde quoi...
19 mars 2010, 23:44
Ok merci pour l'info!! Hate de revoir aussi les garcons de la plage ca fait un bail qu'on les a pas vu !! Au fait chronoman, est il prevu que Patrick revienne dans les prochaines semaines sur la chaine ? Ou meme dans la tele realité qui avait eté annoncé aqu printemps sur IDF1 ?
07 avr. 2010, 21:08
Dans l'episode d'aujourd'hui de Premiers Baisers, l'anniversaire de Marie, en tout début d'épisode, Justine appelle Roger par André. Surement une erreur pas corrigé durant le tournage.
Sinon cet épisode est consacré à la défense des animaux contre la fourrure.
24 avr. 2010, 11:45
Bonjour,

Je ne regarde plus cette série, mais j'avoue étant plus jeune avoir regardé divers série d'AB prod' et concernant Premiers Baisers, j'ai une question :

Pourquoi Justine appelait toujours ses parents par leur prénom (Roger / Marie) et jamais "Papa, Maman" ?
24 avr. 2010, 16:58
Cela faisait plus "style"
26 avr. 2010, 18:23
Premiers baisers n'est plus diffusée à 18 h 30 (d'après la grille des programmes) la semaine prochaine, au profit d'Au coeur du pêché... Trop déçu !!!!!!
26 avr. 2010, 19:49
Tu es sur Seb ? Si c le cas c vraiment dommage !!! surtout pr mettre Au coeur du peché qu on voit deja à de nombreuses autres reprises sur la chaine !!!! J'espere que c n'est qu'une rumeur !
26 avr. 2010, 20:06
sur la grille des programmes tout n'est pas encore noté donc ca ne veut rien dire.
De + au coeur du peché dure 50minutes et entre le jjda et les talents c'est une série de 25min
26 avr. 2010, 20:38
J'ai vu ça aujourd'hui dans le programme télé (Télé TNT) ! Mais , en effet, ACDP dure 50 minutes et j'avais oublié ce détail !

Donc, attendons la semaine prochaine pour en savoir plus...
26 avr. 2010, 21:22
Oui mais il y a quelques semaines, IDF1 diffusait une version de 25 min de ACDP lematin vers 8 h 30 ( pdt les vacances c à nouveau la version longue) dc ca peut etre possible.
Mais bon ca serait dommage Premiers baisers a debarqué sur l'antenne il n'y a que quelques semaine alors qu' ACDP on en soupe depuis deux ans !!
27 avr. 2010, 10:13
Ah non pas "Au coeur du péché". Remmettez nous "Premiers baisers" svp. Merci.
27 avr. 2010, 16:23
Donc ce qui veux dire que la semaine prochaine ce sera juste le mercredi?
27 avr. 2010, 20:04
Je vous en dis plus demain. Quelques changements sont intervenus en fin d'après midi.
27 avr. 2010, 20:08
PB passe sur AB1 pour ceux qu'ils l'ont.
27 avr. 2010, 20:40
Oui c'est vrai, mais d'un autre coté, AB1 est au 80è épisode environ vu qu'ils diffusaient 2 épisodes par jour, contrairement à IDF1 avec un épisode (puis perso, je prefere un épisode par jour que deux épisodes par jour lol)

en tout cas si il y a eu des changements c'est plutot bon signe, non?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?