publicité
publicité

Forums » Les Séries » Premiers Baisers
» Premiers baisers sur IDF1

Premiers Baisers

Répondre
UtilisateursMessages
08 août 2010, 16:51
Je vois plutôt cela comme un clin d'oeil à un moment où l'album cartonne en France, je ne vois pas trop cela comme de la promo, la promo c'était plutôt sa chanson en générique de fin.

Ou alors lorsqu'il joue son propre rôle dans les Filles d'à côté, là en effet c'est vrai que c'est carrément de la Promo.

Ca demeure en tout état de cause excellent en effet.
08 août 2010, 21:38
Meme si c'est un clin d'oeil, je pense que de nos jours ce serait interdit de faire ca ;)
09 août 2010, 12:37
A l instant sur ab1 dans les nouvelles filles d a cote gerard qui fredonne tu me fais vraiment craquer en pliant ses serviettes oue c sur que maintenant cela creerait la polemique ou plutot ferait le buzz lol
09 août 2010, 15:46
A partir de la semaine prochaine,"Premiers baisers" l'aprés midi est remplacé par "Le miracle de l'amour". J'espere vraiment que IDF1 va acheter la suite de "Premiers baisers" à la rentrée.
31 août 2010, 16:11
J'ai l'impression que les épisodes de Premiers Baisers sont completement mélangés (entre les épisodes 43 à 60).
Dans l'épisode 44 on nous parle d'Anastasia, alors qu'on la connait normalement vers l'épisode 54.
Francois est amoureux à la fois d'Anastasia et d'Hélène, il annonce dans l'épisode 55 qu'il quitte Hélène pour Anastasia. et lui présente de nouveaux copains. Or, il sait depuis l'episode 50 qu'Hélène vit avec Nicolas.
Enfin, si Hélène vit avec Nicolas, comment ca se fait qu'on la voit encore dans Premiers Baisers ? Normalement elle devrait etre deja partie à la Fac

D'ailleurs ca se voit avec les dates de productions de la série :

http://animeguides.free.fr/series/premi ... es1.htm#55
04 sept. 2010, 00:45
Excellent l'episode "La colle" de Premiers Baisers avec Justine qui se déguise en Annette. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
04 sept. 2010, 14:54
Justine en Annette
04 sept. 2010, 15:57
C'est vrai que c'est assez frappant.
04 sept. 2010, 21:17
Oué c'est pas mal du tout, je n'ai jamais vu cette épisode.
15 sept. 2010, 21:41
Selon Premiere.fr, Premiers Baisers serait egalement diffusé chaque soir à 20 h sur IDF1 ( en plus du samedi matin, et du matin à 7 h 20) ! Ce seront donc surement les episodes 115 et suivants que nous decouvrirons !! J'espere que d'autres sitcoms du sondage sur le site, tellle Pas de Pitié pour les croissants seront egalement presents !
16 sept. 2010, 10:05
J'espere que tu as raison et que ce sera la suite à partir de l'épisode 115. Croisons les doigts.
17 sept. 2010, 13:33
Premiers baisers revient à partir de lundi à 7h20. La série recommence depuis le début. Je ne suis pas sur que l'on verra les épisodes 115 et suivants...

Ca serait génial quand même si IDF1 pouvait mettre la suite de premiers baisers.
11 oct. 2010, 13:15
IDF1 arrête la diffusion de "Premiers baisers" le samedi matin à partir du 23 octobre.

En lieu et place, Dragon Ball reprend dés le début.
11 oct. 2010, 21:59
C'est pas plus mal ... Ca fait un roulement ... Premiers Baisers est deja diffusé du lundi au vendredi à 7 h 55 et 20 H.
20 nov. 2010, 02:46
D'apres JLA qu'on a vu tout à l'heure sur le plateau des talents, Chloé Girard et belle et bien en vie, elle aurait passé son enfance chez la grand mere et c'est dit dans 2 ou 3 épisodes de la série
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?