Forums » Les Séries » Secret de Famille
» Diffusion de secret de famille
Répondre| Utilisateurs | Messages |
|---|---|
ava94 35 ans94, vincennes | 14 nov. 2011, 21:55 Bonjour, J'aimerais savoir la raison pour laquelle vous avez décidé de supprimer la diffusion de secrets de famille ? Juste au moment où çà devenait intéressant en plus ?? Merci pour votre réponse |
clau 27 ans75, ville | 14 nov. 2011, 22:46 Bonjour Je suis tout a fait d'accord avec le message precedent concernant l arret de la serie secrets de famille remplacée par el diablo J espere que la suite va passer rapidement car c'est la premiere x que je regarde et c est vraiment dommage qu'elle soit coupée merci pour votre reponse |
ava94 35 ans94, vincennes | 15 nov. 2011, 12:34 la série passe également le dimanche soir mais c'est uniquement le début le voyage à tokyo de helena edu où ils rencontrent camila et toshio.Je comprends bien que el diablo va toucher à sa fin mais ils auraient pu sacrifier une autre série quand même.J'espère vivement une réponse de la part d'idf1bonne journée |
aurelie1984 27 ans51, reims | 26 nov. 2011, 12:50 boujour je voudrai sa voire quand il remettre la serie de secret de famille a 17h45 svp merci beaucoup |
ava94 35 ans94, vincennes | 26 nov. 2011, 14:00 Bonjour apparemment ils sont pas intéressés par secrets de famille.J'ai envoyé un mail pour demander la raison de la déprogrammation et toujours aucune réponse.Vraisemblablement diffuser 3 épisodes de diablo est plus rentable que de diffuser entièrement secrets de famille comprenne qui pourra |
cyril17 37 ans17, saintes | 27 nov. 2011, 09:17 • Chatter Secret de famille est diffuse en prime time le dimanche soir ( 20h30 - 22h30 ) |
macbru 50 ans75, paris | 28 nov. 2011, 22:34 La serie el Diablo vient de se terminer j espere qu IDF1 va reprogrammer secrets de famille sur cett e tranche horaire depuis le début car c'est difficile de suivre avec tout ces arrets meme si il y a une diffusion le dimanche soir El diablo, India , Amour ocean sont diffusees a moins 3 fois de facon differente pdt la semaine alors un peu de place pour les autres merci pour votre reponse |
IDFone 35 ans93, La Plaine Saint-Denis | 29 nov. 2011, 10:24 Bonjour, a la place de la série El diablo nous avons programmé Marina à 16h30 et à 17h55 |
sabine94 37 ans94, arcueil | 29 nov. 2011, 16:43 Bonjour, c'est bien d'avoir programmé Marina à la place de el diablo, mais pourquoi vous ne commencez pas la diffusion à partir du premier épisode ? Vous commencez la série n'importe où, pourquoi ? |
ava94 35 ans94, vincennes | 29 nov. 2011, 17:51 Bonsoir, Je souhaiterais qu'on réponde vraiment à la question initiale c'est à dire la diffusion de secrets de famille , parce que le fait de la diffuser le dimanche soir est une chose mais pourquoi avoir décidé de la faire recommencer je ne trouve pas çà pertinent. donc la diffusion de marina n'est pas à partir du début encore une incohérence et ceux qui n'ont jamais vu cette telenovela vont pas savoir suivre le fil Je voudrais vraiment qu'on me dise quand est ce que je pourrais ainsi que les autres téléspectateurs voir la suite c'est à dire la suite de l'épisode du 11 novembre où helena est rentré de voyage et qu'elle apprend que camila et edu sont maintenant un couple ???? répondez svp |
aurelie1984 27 ans51, reims | 29 nov. 2011, 18:16 bonsoir je voudrai la suite de secrets de familles svp c injuste d'avoir deprogrammer secret de famille parque il a aucune autre chaine qui le diffuse je vous remerci beaucoup .
|
macbru 50 ans75, paris | 29 nov. 2011, 18:42 Bonjour Vous avez programmé Marina en premiere partie mais pourquoi ne pas reprendre les episodes de Secrets de famille en seconde partie c est a dire a 18h00 comme c 'etait au début en septembre C est plus sympa pour vos programmes d'avoir plusieurs series que d'avoir 4 episodes de la meme serie merci pour votre reponse |
cyril17 37 ans17, saintes | 29 nov. 2011, 21:58 • Chatter Pour Marina , c'est la suite de la diffusion du samedi 26 . |
rrbt 29 ans92, colombes | 16 déc. 2011, 21:13 Bonjour Juste ce mail car je ne vois plus le programme secrets de famille sur la nouvelle grille; Vous l avez deja supprime en semaine pour marina et le dimanche soir est aussi supprime Vous mettez au moins 4 episodes par jour de Marina c est peut etre beaucoup j espere pouvoir retrouver la suite a la rentree des vacances de noel mais j'aimerai surtout une reponse de la chaine avec quelques precisions car toutes les series sont arretees en plein milieu et reprennent de facon aléatoire difficile de suivre alors D 'avance un grand merci pour votre reponse |
ava94 35 ans94, vincennes | 08 janv. 2012, 16:23 Bonjour Toujours aucune réponse sur la diffusion mais comme par hasard aujourd'hui ils mettent en place la nouvelle grille pour le mois de janvier donc plus de secrets de familles à part que si on regarde on voit que en programme de ce soir après 19 ils mettent la série ( mais en fin de série ) çà veut dire quoi que ces les derniers épisodes , mais comment suivre vu que depuis le 11 novembre on a pas eu une diffusion normale c'est-à dire des épisode du retour d héléna et de l'idylle de edu-camila bref je suis furieuse la communication d'idf1 est mauvaise là dessus pfff.On aura jamais la diffusion normale de cette série |
recherche dans les forums
Derniers messages des forums
- SONDAGE IDF1 : Vous préférez les...
eldeweis » 17 mai 2012, 09:09 - pour ou contre ...
Fandevideo » 16 mai 2012, 13:40 - AVEZ DES IDEES QUI POURRAIT ETRE DANS LA...
fanny155 » 16 mai 2012, 12:54 - Diffusion de la saison 3
gamani » 15 mai 2012, 20:55 - India A Love Story en REPLAY prochainement...
IDFone » 15 mai 2012, 19:35 - diffusion de la série
IDFone » 15 mai 2012, 11:56