publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» A quand de vrais feuilletons sur IDF1 : les soaps operas ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
05 juil. 2010, 15:01
Bonjour,

Arnold et Willy est entrain d'être diffusé par AB1 le matin aux alentours de 11h00, les autres séries que tu cites à part Maguy, marie et 66, les autres je ne les connais pas. Mais ce serait sympa de les voir en effet.

Sinon, en ce qui concerne "Passions", il s'agirait d'épisodes inédits puisque la série a très vite été arrêtée par TF1 ce qui est dommage soit dit en passant.

Ils pourraient commencer par les premières saisons et continuer avec celles qui suivent si cela marche.

A Mickytop, on a déjà les sitcoms AB, les télénovelas, les émissions aussi, il manque en effet un jeu et un soap. A terme cela se fera peut être.

En tous les cas il y aura des nouveautés à la rentrée dont une très importante quand même, c'est la suite des "Vacances de l'amour".
05 juil. 2010, 15:34
oui c'est vrai!
05 juil. 2010, 19:57
moi je voudrais la redif de vieilles séries 80's comme Arnold et willy, le chevalier lumiere, superflics, un vrai peit génie, punky brewster, alf, la petite merveille
et en série francaise : 66 chumps avenue avec Dorothée, La famille fontaine, Marie Pervenche, Maguy

Ce ne sont pas des soaps : HS

cependant ton topic c'est A quand de vrais feuilletons, et pour moi tout ca, sont considérés comme des feuilletons

Non le topic est A quand de vrais feuilletons sur IDF1 : les soaps operas ?

Les soaps operas sont précisés alors ne polue pas ce sujet avec des demandes tjs identique. Merci
06 juil. 2010, 11:02
Et c'est un nouveau qui me fait la morale... Je crois rever. Puis bon, pour moi de toute facon que ca soit sitcom, télénovelas ou soaps, je ne les consideres pas comme de vrais feuilletons...

Tu remarqueras que je ne suis pas le seul à vouloir ces séries là sur IDF1, de plus celui qui a lancé la perche, c'est Mickytop ;) ->
on peut toujours rever,c'est vrai!un soap,une telenovela,une sitcom ab,un jeu et une émission,voila un programme qui mettrais tout le monde d'accord.
06 juil. 2010, 11:54
ha bon tu ne considère pas une télénovela et un soap comme de vrais feuilletons?
c'est quoi alors?

ps;je ne t'ai rien tendu du tout,c'est toi qui l'analyse ainsi.
06 juil. 2010, 20:28
Et c'est un nouveau qui me fait la morale... Je crois rever. Puis bon, pour moi de toute facon que ca soit sitcom, télénovelas ou soaps, je ne les consideres pas comme de vrais feuilletons...

Tu remarqueras que je ne suis pas le seul à vouloir ces séries là sur IDF1, de plus celui qui a lancé la perche, c'est Mickytop ;) ->
on peut toujours rever,c'est vrai!un soap,une telenovela,une sitcom ab,un jeu et une émission,voila un programme qui mettrais tout le monde d'accord.

Il parlait juste d'une grille qui permettrait de satisfaire tout le monde, sauf qu'il manque juste un truc : un soap.

Et puis je suis peut être nouveau ici mais je lis tes messages dans d'autres forums, et escuses moi t'es souvent HS dans les topics.

Revenons en aux soaps !
06 juil. 2010, 21:03
Passion j'aimerais aussi voir la suite, revoir Sunset Beach et pourquoi pas les Feux de l'amour
06 juil. 2010, 22:13
Et puis je suis peut être nouveau ici mais je lis tes messages dans d'autres forums, et escuses moi t'es souvent HS dans les topics.

Mais bien sur... Bizarre, moi je ne te connais pas du tout...
Faudrait que je ferme ma gueule avec toi? Tu es mal barré...
Donc continue comme ca, si tu veux perdre du temps, mais tu as perdu d'avance... J'ai du répondant.

ha bon tu ne considère pas une télénovela et un soap comme de vrais feuilletons?
c'est quoi alors?

De vrais feuilletons, sont les vieux feuilletons francais ou americain, comme LA vengeance aux deux visages ou meme Dallas.

Par contre, on peut aussi considérer que tous genres de séries est un feuilleton, sitcom compris.
07 juil. 2010, 09:31
un feuilleton reste un feuilleton,qu'il soit vieux ou récent,il n'y a pas de faux ou vrais.
du moment qu'un épisode se termine sur une intrigue non fini,c'est pour ma part un feuilleton.
donc,une télénovela,un soap sont pour moi des feuilletons.
07 juil. 2010, 19:10

Mais bien sur... Bizarre, moi je ne te connais pas du tout...
Faudrait que je ferme ma gueule avec toi? Tu es mal barré...
Donc continue comme ca, si tu veux perdre du temps, mais tu as perdu d'avance... J'ai du répondant.

c'est quoi alors?

De vrais feuilletons, sont les vieux feuilletons francais ou americain, comme LA vengeance aux deux visages ou meme Dallas.

Par contre, on peut aussi considérer que tous genres de séries est un feuilleton, sitcom compris.

Sauf que ce topic a pour but de parler des SOAPS OPERAS. Pas des feuilletons !!!

C'est moi où il le fait exprès...
07 juil. 2010, 22:54
dans ces cas là, rebaptises le nom de ton topic... Car tu parles de feuilletons quand meme...
08 juil. 2010, 07:40
dans ces cas là, rebaptises le nom de ton topic... Car tu parles de feuilletons quand meme...

Non encore une fois de soaps operas, sais-tu lire ?

Le titre est A quand de vrais feuilletons sur IDF1 : les soaps operas ?
08 juil. 2010, 09:31

pourquoi que des soaps operas, il y a plein de série et autre qui ont meme pas fini leur diffusion qu'il sont arreter. comme cinq soeur je croit, normalement il devait y avoir 260 épisodes mais il y en as eu 108
08 juil. 2010, 10:11
Bien vu ^^

Tu me fais rire, tu dis Pas de feuilletons mais tu tiens à ton "De vrais feuilletons : les soap opéras"
08 juil. 2010, 10:34
en tout les cas vos messages sont de vrais feuilletons
un vrai soap...MDR!!!!
cool pas de prise de tete pour si peu!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?