publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» A quand de vrais feuilletons sur IDF1 : les soaps operas ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
09 juil. 2010, 18:57
D'après Wikipedia, Passions aurait été diffusé du 30 juillet 2001 au 8 octobre 2001 sur TF1 et malheureusement depuis, plus aucune diffusion en France.

Et pour les soaps à voir sur l'antenne, je dirais Alliances et trahisons (titre VF de General Hospital) pour tous ceux qui sont fan de novelas comme Entre justice et vengeance, puisque c'est un soap avec beaucoup d'action notamment entre les mafieux, et On ne vit qu'une fois (titre VF de One Life to Live) pour tous ceux qui sont fan de novelas comme Le roman de la vie et Secrets de famille puisque il y a une grande diversité dans le casting et de plus, les histoires sont plus riches en émotions et moins en action.

Si il fallait choisir, ça serait ces deux-là (mais il y en a tellement qui méritent une diffusion digne de ce nom, Sunset Beach, Passions, La force du destin, Haine et passions, etc...)
09 juil. 2010, 20:03
Alliances et trahisons, oui avec Passions alors aussi !
10 juil. 2010, 09:47
Je crois que la force du destin avec été diffusé mais pas trés longtemps sur TF1.
10 juil. 2010, 12:50
Je crois que la force du destin avec été diffusé mais pas trés longtemps sur TF1.

seul 4 épisodes avec été diffusé, je crois qu'ils y sont sur dailymotion
10 juil. 2010, 12:53
UN site pour Passions : http://www.passions.ift.fr/
10 juil. 2010, 15:26
4 c'est pas énormes. Mais je crois que TF1 n'avait pas passé les premiers épisodes.
10 juil. 2010, 15:46
Non, TF1 a diffusé ces 4 épisodes en 2003 et ils dataient de 1995. Je pense que TF1 a voulu tenter sa chance en proposant des épisodes où ils y avaient des stars puisqu'il y avait Sarah Michelle Gellar (avant qu'elle ne joue dans Buffy), Winsor Harmon (Thorne dans Amour, Gloire et Beauté), Eva La Rue (Natalia dans Les Experts : Miami) et Sydney Penny (Joy dans Largo Winch).
Mais le fait que les épisodes aient été vieux (8 ans de décalage), le générique a été complètement refait et que le doublage était plus que raté ont à mon sens contribué à ce que le feuilleton ne marche pas.
10 juil. 2010, 19:56
UN site pour Passions : http://www.passions.ift.fr/

Merci, avec un peu de chance ce magnifique soap sera peut être diffusé par une chaine du câble ou de la TNT.
15 juil. 2010, 18:07
le rêve serait Dark Shadows mais je peux toujours rêvé un feuilleton de 3 ans mais culte des années 60-70. Ce feuilleton m'a toujours intrigué
15 juil. 2010, 20:45
Je viens d'aller voir sur internet, ça a l'air pas mal, c'est un soap "gothique", un peu vieux comme feuilleton mais je dis pourquoi pas ?
25 juil. 2010, 22:26
Santa Barbara et Passions je suis 300 pour cent d accord si Id phone pouvait nous dire si cela était possible ou non
26 juil. 2010, 21:05
Santa Barbara et Passions je suis 300 pour cent d accord si Id phone pouvait nous dire si cela était possible ou non

Franchement cela serait trop bien, ce n'est pas que je n'aime pas les télé novelas mais j'accroche tout de même plus avec les soaps genre Santa ou Passions. Ce dernier soap mérite d'ailleurs une diffusion digne de ce nom tant c'est un programme de très grande qualité.
02 août 2010, 17:56
et pourquoi pas des series come cold case, unite medicale d'urgence , missing , ... etc...
je verais plutot leur difusion les soirs vers 20H30 quand pensez vous ????
03 août 2010, 16:41
et pourquoi pas des series come cold case, unite medicale d'urgence , missing , ... etc...

Oui là il ne faut pas trop rêver quand même, surtout que perso je n'aimerais pas voir ces séries sur IDF 1, elles sont bien sur France 2 et M6.

IDF 1 ne ressemble pas aux chaines hertizennes, c'est une petite chaine de la TNT en ile de France reprise au niveau national par les FAI et c'est justement cela qui fait son charme.

Perso, j'adore les petites chaines, aux budgets limités avec des émissions originales et un esprit "famille" ( pour ceux qui connaissaient Fun Tv sur le câble, c'est peu ça ).
06 août 2010, 09:50

Oui là il ne faut pas trop rêver quand même, surtout que perso je n'aimerais pas voir ces séries sur IDF 1, elles sont bien sur France 2 et M6.

IDF 1 ne ressemble pas aux chaines hertizennes, c'est une petite chaine de la TNT en ile de France reprise au niveau national par les FAI et c'est justement cela qui fait son charme.

Perso, j'adore les petites chaines, aux budgets limités avec des émissions originales et un esprit "famille" ( pour ceux qui connaissaient Fun Tv sur le câble, c'est peu ça ).

C'est clair les séries américaines comme celle-ci c'est impossible !!!

Par contre je pense que un soap déjà doublé serait financièrement faisable ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?