publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» A quand de vrais feuilletons sur IDF1 : les soaps operas ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
06 août 2010, 14:54
Je pense aussi que cela serait financièrement possible surtout des soaps comme "Passions" qui n'est pas très connu en France du fait que TF1 n'a pas persisté dans sa diffusion. Je suis sûr que s'ils avaient persité, cela aurait marché. Ils avaient d'ailleurs laissé du temps à Sunset Beach pour s'installer, il y avait fallu attendre les vacances scolaires ( je ne sais plus lesquelles par contre ) pour que la série décolle.

Concernant Santa Barbara, ça fait longtemps que la série n'a pas été diffusé ( dernière fois sur TF6 il me semble et il y a déjà quelques bonnes années ).

Ce sont des soaps opéras qui ont perdu de leur valeur ( financière j'entends ) donc IDF 1 devrait essayer de les diffuser malgré tout.

Car je le répète je n'ai rien contre les télé novelas, mais bon il y en a pas mal, il faudrait en laisser de toute façon mais il faut quand même bien reconnaitre que les américains sont tout de même assez forts pour produire de bonnes séries et de bons soaps opéras.
06 août 2010, 17:17
Je suis entierement d'accord pour les soap opéras américains. Peut être à la rentrée...
06 août 2010, 21:51
Je suis entierement d'accord pour les soap opéras américains. Peut être à la rentrée...

Il faut espérer ce serait vraiment sympa !
06 août 2010, 22:01
ne revez pas trop!
07 août 2010, 10:09
En rêvant on peut tout faire tout se permettre, en rêvant!!!
23 août 2010, 12:18
En attendant de voir des soaps, on pourra retrouver à la rentrée sur IDF1 au moins une actrice de soaps.

En effet, IDF1 va bientôt passer la telenovela "El diablo" et on retrouve dedans Eva Tamargo qui a joué pendant 9 ans Pilar Lopez-Fitzgerald dans la série "Passions". C'est toujours mieux que rien au moins !
23 août 2010, 15:26
El diablo sera diffusé sur la chaine c'est sur??
23 août 2010, 16:56
2 nouvelles télénovelas arriveront sur idf1,c'est dans la bande annonce que l'un des menbres a eu la gentillesse de mettre en ligne sur le forum!(juin 2010)
23 août 2010, 17:07
Bon ben c'est toujours ça à défaut d'avoir un soap.

Par contre 2 nouvelles tele novelas, encore, je ne veux pas critiquer mais je trouve que cela fait un peu bcp malgré tout.
23 août 2010, 18:02
2 nouvelles télénovelas, en effet ca fait un peu beaucoup mais bon... Attendons de voir deja.
23 août 2010, 20:03
Surtout que El Diablo a l'air pas mal du tout, je crois qu'elle passe sur France ô ou une autre chaine.

En ce qui me concerne, cela me permettra de suivre une telle série depuis le début ( en effet je n'ai IDF1 que depuis le mois de mai et j'ai donc de ce fait jamais pu suivre une tele novela en entier et de manière correcte.
24 août 2010, 21:06
"el diablo" est en effet une telenovela bien ficelée
24 août 2010, 21:13
Elle passe sur France ô en ce moment, hâte qu'elle passe sur IDF 1 afin de pouvoir la suivre dès le début !
01 févr. 2011, 04:28
Moi je trouve tres bien qu'il ait des telenovelas le seul hic:
LES DOUBLAGES virez moi ces mauvais doubleirs qui sont pires que dans la baie des flamboyants(je pqrle a propos de entre justice et vengence surtout)
Et une chose qui serait bien c'est qu'ils diffusent plus de telenovela de telemundo qui sont des prod americaine travaillé comme des soap operas ou les histoires ne sont pas les meme(drogue,prostitution,homosexualité)
Mais bon je ne suis pas contre passions mais sunset beach ca va c'est vu et revu meme tu peux le trou er en streaming et en français
06 juin 2011, 09:40
Je trouve dommage que la chaine continue toujours à lancer de nouvelles télénovélas au détriment des soaps opéras américains. Surtout vu les 2 nouvelles télénovélas lancées (que je trouve vraiment mauvaises), y en a quand même des mieux que celles diffusées. 
Alors je continue, je souhaite (et je pense ne pas être le seul) voir ces soaps opéras :- Santa Barbara ( les 1000 premiers épisodes doublés)- Sunset Beach (intégralement doublé)- Passions (une centaine d'épisodes doublés) : EXCELLENT SOAP !- Amoureusement Votre (intégralement doublé)
Voilà un peu ce qui est déjà doublé en France, je ne pense pas qu'acheter une saison déjà doublé soit aussi cher qu'une série entière de télénovéla à doubler. 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?