publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» A quand de vrais feuilletons sur IDF1 : les soaps operas ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
07 juin 2011, 18:20
bonjour , je  suis pas d accord avec vous parceque les télénovéla sont aprécié par certains téléspectateurs et moi je suis  fans des télénovéla d idf1 donc si vous n aimé pas les télénovéla d idf1 regardé pas idf1 et arrété de critiqué les doublage des télénovéla sa devient soulant à la fin mais j aime tout dans les télénovéla ses plus mieux que les soaps américains . 
12 mars 2012, 21:09
J'adore les soaps américains.

Santa Barbara a été tué par tf1 avec une diffusion loufoque dès 1992, l horaire changeait tout le temps meme moi j'avais fini par décrocher. Il y a 1288 épisodes doublés sur 2137 exactement.

Passions c'est clair que TF1 ne lui a pas laissé la chance de s'installer dans la grille. On ne parle même pas de La force du destin supprimé au bout de 4 épisodes c'est vraiment du grand n'importe quoi.

19 juin 2012, 12:11
Vite des soaps opéras sur IDF 1 ! 
22 mai 2013, 07:08
J'ai eu l'idée de bâtir un site complet en français sur Passions, car il n'y en avait aucun qui répondait à mes attentes. J'y diffuserai des résumés d'épisodes détaillés (rédigés par moi-même), des captures d'écran d'épisodes, des fiches sur les personnages, les lieux et les intrigues, des liens vers les épisodes complets en anglais, etc. Ce sera un peu comme la bible francophone du feuilleton. Pour l'instant, j'ai créé le visuel du site et l'arborescence des sections grâce à un logiciel gratuit, mais rien n'est définitif. J'ai aussi mis en ligne le résumé des épisodes de la première semaine.

J'aurais donc besoin de vos commentaires et suggestions sur le contenant du site. Vous pouvez accéder à mon site en cliquant sur l'adresse suivante :http://pouipoui85.wix.com/passionsleguide.

Vous pouvez me partager vos impressions sur le forum ou par courriel au pouipoui85@gmail.com. N'hésitez pas à ajouter mon site à vos favoris, car je le mettrai à jour régulièrement.

Un énorme merciiii! J'espère que je vous redonnerai le goût de réécouter la série. :D
25 mai 2013, 10:58
Excellent ton site ! 
A quand "Passions" "Sunset beach" et "Santa Barbara" sur votre chaine ? 
26 mai 2013, 19:33

@Bok c'st bien mais tous ces feuilletons sont passés sur les chaines tf1 ou l'A2ou la 6 pas besoin de les

repasser sur une chaine régionale qui a le mérite de diffuser tout autre chose et notamment des télé

novélas qu'aucune des chaines nationnales n'a jamais diffusées hormi Rubi sur la 6 sans jamais aller

jusqu'à la fin(coupée à cause des jeux olympiques)et jamais reprise hormi quelques épisodes déjà vus.

Ce serait bien de nous mettre Rubi.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?