publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» à quelle heure sera diffusé "avenida brasil" à partir du 6 avril

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
25 mars 2015, 13:18
bonjour.Je viens de voir que vous allez diffusé une nouvelle télénovélas "double jeux" à partir du 6 avril en remplacement de "rose de feux"!mais j'ai constaté que cette nouvelle télénovélas sera diffusé aux horaires actuelles de "avenida brasil"qu'adviendra t'il alors de ce feuilleton?sera t'il diffusé à l'horaire actuel de "rose de feux"?
25 mars 2015, 14:02Chatter
En attendant la grille , Voici les informations que je connais ce jour : 
- Triomphe de l'amour sera diffuse de 11h05 a 12h  
- Abismo de pasion sera diffuse de 18h30 a 20h30 -  Doubles jeux sera diffuse de 20h30 a 22h20- Avenida brasil sera diffuse de 22h20 a 23h10
26 mars 2015, 13:13
merci pou l'info.Ce qui veux dire que "le triomphe de l'amour" passera à la trappe?
26 mars 2015, 17:15
bonjour,
Les informations sont en ligne pour tout le monde, depuis l'annonce de cette serie sur notre chaîne.
Rendez-vous sur la page spéciale consacrée à la série. Les horaires prévus y sont clairement indiqués.
http://www.idf1.fr/programmes/series/doubles-jeux.html

30 mars 2015, 03:31
surtout que le TRIOMPHE DE L'AMOUR est la meilleur telenovela programmée par la chaîne IDF1 et malgré déjà les multiples rediffusion, je regarde toujours cette série avec un immense plaisir. Et oui c'est comme ça quand on aime!
06 avr. 2015, 04:20
Je remarque que vous avez changé l'horaire de la série LE TRIOMPHE DE L'AMOUR,évidemment nous sommes sanctionnés car ceux qui regardaient à 22h30 ne sont pas les mêmes que les téléspectateurs du matin, enfin bref on a pas notre mot a dire...dommage! Il aurait été tellement plus facile de remplacer ROSA FUEGO par DOUBLE JEUX sans que le reste de la grille change, mais c'était peut être trop simple!
06 avr. 2015, 20:55
vous avez pas encore compris que cette chaine se fou de la gueule du monde!!!et c'est pas la 1ere fois!!!ils aiment ça!!!
18 avr. 2015, 12:16
le pire c'est qu' ils ne répondent même pas aux messages envoyés sur le forum sinon très peu. on a beau le dire et le redire que beaucoup de personnes sont déçues avec leur propre désir mais ils ne font rien pour que cela s'améliorent.
20 avr. 2015, 16:35
Pour les programmes, nous nous efforçons de respecter vos avis mais cela est parfois difficile de satisfaire tout le monde.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?