publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Amour Océans

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
24 août 2012, 22:56
Bonjour à tous, je suis un ancien mais c'est la première fois que je me connecte au Forum; je me suis connecter ce soir pour Amour Océan, actuellement en cour de diffusion; en ce moment même.
Mon père en est complètement dingue, et je voudrais lui faire plaisir en lui en achetant en DVD, seulement sont ils dispo, si oui en zone 2; et si cela est le cas génial.
Merci pour lui, pour Mon Poupouner
Pascal72
25 août 2012, 13:32
Bonjour la série en dvd sortira en octobre.Je te tiens au courant
26 août 2012, 11:50
Merci, je ne sais pas quoi dire; surtout pour Mon Poupouner.
27 août 2012, 23:15
Et bien aussi je suis intéressé pour le dvd de amour ocean savez si il sortira en francais merci de vos réponses
30 août 2012, 09:59

Bonjour c'est un message perso a la personne qui a le pseudo thiez du 78 qui est au courrant que le dvd de amour ocean va sortir je voulais savoir si vous pouviez me prevenir de la sorti du dvd si cela vous ennuie pas car je suis trop fan je me permets de vous mettre mon adrese mail bichounette72@hotmail.fr a l'avance je vous remercie :

Cordialement

bichounette

03 sept. 2012, 23:08

pas de reponses pour amour ocean quand le dvd sortira pourra ton l'avoir en francais et ou pourra t'on l'acheter

Merci de vos réponses si vous en avez

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?