publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» changement de serie pourquoi???

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
16 août 2010, 18:27
[color=#FF4000:2it9zd3y]normalement de 16H20 a 17H20 on a le droits a 2 episodes de "premiers baisers " et en ce jour il nous on passez 2 episodes du miracle de l'amour comment sa se fais ce changement de programation???[/color:2it9zd3y]
[color=#FF4000:2it9zd3y]le miracle de l'amour passe deja le soir ??? j'adore LMDLM mais 1er baisers aussi c'est sympa ??[/color:2it9zd3y]

[color=#FF4000:2it9zd3y]bonne soiree a vous [/color:2it9zd3y]
16 août 2010, 20:05
au pire, tu as Premiers baisers le samedi matin ;)
18 août 2010, 11:45
Concernant "Premiers baisers", IDF1 ne possède que les 115 premiers épisodes.
18 août 2010, 15:46
Concernant "Premiers baisers", IDF1 ne possède que les 115 premiers épisodes.

Tout en sachant que l'on peut voir la suite très régulièrement sur AB1.
18 août 2010, 16:04
Oui c'est vrai mais tout le monde n'a pas pas AB1.
18 août 2010, 21:17
Bonjour :)
Je m'adresse à vous toine :wink: : en effet , j'ai l'impression que vous etes au courant de certaines programmations ( je me réfère au dernier message que vous avez laissé en ce qui concerne la série AB "Premiers baisers" :idea: .
Seriez-vous au courant et éventuellement pourriez-vous me dire si IDF1 envisage de diffuser la télénovela "Secrets de famille" dans son intégralité :?: .
Je suis fan de cette dernière 8) et je désespère un jour que la chaine ne nous la propose en entier :cry:
Je conçois que ce n'est peut-etre pas une série à votre gout et je le respecte :wink: . Cependant si vous avez des infos la concernant auriez-vous la gentillesse de m'en dire plus 8) . D'avance merci de votre réponse :) .
Bien amicalement :)
18 août 2010, 22:19
Oui c'est vrai mais tout le monde n'a pas pas AB1.

Je reconnais en effet que tout le monde n'a pas AB1. Entre midi et la fin de l'après-midi, c'est un vrai réservoir à sictoms, bon c'est un peu toujours les mêmes et c'est de la multi diffusion.
19 août 2010, 11:17
Pour "Secrets de famille", je ne sais absolument pas. Je sais que IDF1 possède les 150 premiers épisodes.
19 août 2010, 16:37
Pour "Secrets de famille", je ne sais absolument pas. Je sais que IDF1 possède les 150 premiers épisodes.

ils ont fait plus de 150 episodes de cette " sitcom " ?
:roll:

Faut vraiment pas aimer la vie pour passer des heures à regarder ça !

Enfin bon, l'égout et les couleurs...
20 août 2010, 19:01

Bjour toine :)
Je vous remercie d'avoir répondu à mon interrogation : vos propos confirme ce que je redoutais :idea: : en effet je pense que la chaine ne nous diffusera jamais cette télénovela entièrement :( .
C'est dommage et j'avoue que je suis déçue :( .
Cependant je me permettrait une question :?: : pourquoi programmer seulement quelques épisodes d'une série ?
J'ai l'impression si je puis m'exprimer ainsi que "Secrets de famille" ne sert qu'à combler la grille des programmes :| .
PS : je ne reviendrais pas sur le message de Phach :!: :!:
Bonne fin de semaine :)
21 août 2010, 09:56
Peut être la sutie de secrets de famille à la rentrée.
21 août 2010, 19:48
Peut être la sutie de secrets de famille à la rentrée.

Bjour toine :)
Merci pour l'espoir :wink: mais honnètement je n'y crois pas beaucoup :?:
En effet depuis des mois et des mois "Secrets de famille" est multirediffusée sans en connaitre la fin :(
De plus après avoir programmé deux épisodes par jour du lundi au vendredi ces dernières semaines , la chaine ne nous propose dorénavant qu'un épisode de 25 minutes :cry: : c'est vraiment très peu :? (avis personnel) .
Je continue à regarder régulièrement IDF1 :wink: . Cependant elle me déçoit en ce qui concerne la programmation de cette télénovela :oops:
22 août 2010, 11:03
Je pense aussi qu'il y aura de nouvelles telenovelas a la rentrée.
23 août 2010, 16:34
Je pense aussi qu'il y aura de nouvelles telenovelas a la rentrée.

Bonjour toine :)
Personnellement je préférerais que la chaine IDF1 diffuse l'intégralité de "Secrets de famille" 8)
En ce moment , je regarde régulièrement cette télénovela programmée tous les jours de 8h30mn à 9h20mn et j'avoue que c'est vraiment top cette série 8) .
Honnètement je trouve que l'histoire va crescendo : c'est très émouvant :cry: mais je n'en dis pas plus :|
Bonne semaine :)
06 sept. 2010, 13:27
Je crois que la chaine passe son temps à changer de programme...on ne voit pas autant de changement sur les autres chaines...ça dé crédibilise la chaine je trouve....
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?