publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Charles s'en charge

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
14 févr. 2010, 01:31
Coté sitcom américaine ca serait vraiment mon peché mignon, j'adorais cette série, j'espère que IDF1 pensera à cette série.
14 févr. 2010, 11:00
Oui c'est vrai que c'était sympa. Je ne sais pas si une chaine de la TNT ou de canal sat l'a diffusé depuis le Club Do.
14 févr. 2010, 12:47
AB1 je crois ;)
J'aimerai bien revoir egalement Punky Brewster, Arnold et Willy, La petite merveille et Alf

Et aussi en sitcom francaise :: Famille Fontaine
16 févr. 2010, 17:56
oui ab1 a du la rediff mais ca doit faire 10ans, Arnold et Willy et Punky Brewster mais ca a été diffusé souvent sur ab1 place à des séries non diffusées depuis longtemps alors Charles s'en charge en priorité
03 mai 2010, 10:36
J'adorais cette série, comme Petite fleur, Punky Brewser, Sauvez par le gong, Arnol et Willy, L'incorrigible corry, Salut les Frangins
03 mai 2010, 21:56
J'adorerais revoir cette serie mais surtout Punky Brewster !!!! J'espere vraiment qu' IDF1 diffusera un jour cette super serie !!!!

Et je serai pas contre non plus le retour de Arnold et Willy !!!

Bref, que les fans de telenovelas soient satisfaits, mais qu'il y ait des series de ce genre pour les nons fans de ces telenovelas multirediffusées !

Merci d'avance
25 juil. 2010, 22:31
:D comme bcp de séries elle dort dans les fin fonds des studios AB
26 juil. 2010, 09:49
C'est dommage qu'elle ne soit pas proposé dans le sondage.
12 août 2010, 09:13
:D comme bcp de séries elle dort dans les fin fonds des studios AB

y en a qui dorment moins que d'autres hein...
- les filles d'à coté.
- le miel et les abeilles.
- premier baiser
- helene
- les vacances de l'amour
et j'en passe...

C'est AB quoi... faut pas leur demander grand chose.
Je pense que tu peux allumer un cierge en attendant le jour où on aura une rediff des vieilles series de notre enfance que tu cite.

J'en ai marre de ces chaines qui repassent sans arret la même soupe. Ca veut se distinguer dans le PAF et au final c'est tout aussi lamentable que les autres. Bon en même temps avec 10 euro 50 de budget par emission et 300 euro du budget mensuel pour faire tourner la chaine... :roll:

et vive les sondage bidonné ...
27 sept. 2010, 11:02
justement ce sont de vieilles séries qui ne doivent pas couter cher de diffusion.
Charles s'en charge est arrivé en tete du sondage j'espère quelle sera vite diffusé
27 sept. 2010, 12:57
Vendredi Manon a annoncé que Arnold et Willy serait peut être diffusé. Quant à Charles s'en charge aucune news. Mais je pense que IDF1 va le diffuser car c'était arrivé en tête du sondage des séries cultes.
27 sept. 2010, 15:43
bon apres peut etre qu'il y a des problemes de droits
27 sept. 2010, 16:09
Si il l'avait proposé dans le sondage ca m'étonnerait.
30 oct. 2010, 16:00
on a des nouvelles pour la diffusion !?
30 oct. 2010, 18:19
Aucune pour l'insant.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?