publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Charles s'en charge

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
30 oct. 2010, 18:48
Non toujours pas en effet .... c dommage .... On a evoqué aussi Arnold et willy, mais j'ai vraiment l'impression que seules les telenovelas sont privillegiées malheuresement sur la chaine ...
30 oct. 2010, 21:52
c'est surtout pas facile de savoir en ce moment avec la grille qui a disparu :oops:
31 oct. 2010, 11:21
Oui. J'espere vraiment le retour de la grille des programmes. C'est pas pratique.
31 oct. 2010, 18:20

ENtierement d'accord avec vous les copains, c'est vraiment pratique sans la grille sur le site ... !!!! IDfone, sait tu pourquoi ????
04 nov. 2010, 20:22
Non toujours pas en effet .... c dommage .... On a evoqué aussi Arnold et willy, mais j'ai vraiment l'impression que seules les telenovelas sont privillegiées malheuresement sur la chaine ...

eeehhh oui. pourquoi je suis pas surpris. :roll:
les telenovelas c'est la poubelle audiovisuelle, les trucs qui sont tourné à la chaine, qui sont doublé en 10 minutes et qui doivent couter 20 centimes par episodes pour la chaine qui achetent les droits de diffusion... Si tant est qu'ils osent les vendre.

enfin bref. pourquoi je fondais des espoirs sur idf1 je me le demande...
Je crois que pour charle s'en charge, on va encore attendre un bon moment :roll:
01 déc. 2010, 22:23
J'espère que tu te trompes et que l'on reverra bientot cette sitcom sur idf1, une sitcom qui a 25ans ne doit pas couter cher de diffusion :?
02 déc. 2010, 19:03
phach pour moi déja les ténovéla ses pas la poubelle ok et déja si t aime les ténovéla zapppe la chaine ok a tout ce qui aime pas les télénovéla zappé et puis voila laissé les télespectateur admiré les télénovéla comme moi je suis fans des télénovéla .
02 déc. 2010, 22:30
ben toi Mihou, tu peux zapper ce topic vu que ce n'est pas un topic qui parle d'une TVNovelas :roll:
04 déc. 2010, 18:20
ok j ai compris fandevidéo .
24 févr. 2011, 21:55
j'attend toujours !

quand est ce que les stagiaires qui font tourner la chaine idf1 mettront les vhs de charles s'en charge dans le magnetoscope.
10 mars 2011, 17:27
J avoue sa serait bien si idf1 diffusé charles s en charge meme si je connais pas cette sitcom j aimerais tros la connaites j en suis sur sa doit etre marrant et rigolos comme toute les sitcom d ab1 sont toujours marrrant .
15 oct. 2013, 14:55
j espère toujours que suite au sondage ca va venir cette sitcom
12 janv. 2015, 17:08
à quand une programmation de la série ? un peu de sitcom américaine ça serait sympa. 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?