publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Coeur brisé "

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
13 mai 2011, 22:12
coeur brisé actuelle ment diffussé sur france Ô  mais sa serait bien si idf1 programmé coeur brisé à la rentrée de septembre et la télénovéla viver a vida franchement sa serait tro cool si df1 programmé ses deux télénovéla à la rentréé . 
27 mai 2011, 22:35
si cette télénovéla est diffusé sur idf1 j en suis sur sa va faire un succés .
31 mai 2011, 22:53
C'est t' une tres belle telenovelas dont la jeune Aura qui cherche sont enfant c' est tres touchant il y a de l action .
09 juin 2011, 21:43
http://passiontelenovelas.e-monsite.com/rubrique,coeur-brise-corazon-partido,369682.html  Pour les fans des télénovéla américano - latino  regardé ses le résumé de la télénovéla coeur brisé ses une trés belle télénovéla .
07 nov. 2015, 10:37
Bonjour,
Je viens de voir que Coeur Brisé n'est plus diffusé le samedi matin sur IDF1. Pourquoi cette disparition alors que cela faisait peu de temps qu'elle était diffusé ? Pourquoi mettre une série si ce n'est pas pour la diffuser jusqu'à la fin ?
07 nov. 2015, 10:54
Nouvelle programmation depuis le 02 Novembre et je pense aussi que si la chaine n'a plus les droits de diffuser , alors elle doit changer sa grille des programmes ou aussi a la demande . Nous devons attendre la reponse de la chaine mais pour le moment , seul les telenovelas sur la grille actuellement seront en diffusion durant les 15 prochains jours . 
07 nov. 2015, 12:46
Je comprends Cyril mais dans ce cas pourquoi commencer à la diffuser uniquement le samedi si le temps était limité et ne pas le faire de façon quotidienne ? J'ai horreur de commencer à suivre une série si elle n'est pas diffusée jusqu'au bout. J'ai eu la même déception avec Les 2 visages d'Ana. C'est comme commencer à lire un livre et qu'on nous prive de la fin. Quelle déception !!! Si c'est pour nous diffuser à gogo la série d'Hélène et les garçons que j'ai vue et revue, je n'en vois pas l'intérêt.
21 nov. 2015, 21:55
vous n'avez pas encore compris que cette chaine aime se foutre de la gueule du monde et ne respecte pas les téléspéctateurs que nous sommes?moi cette suppression ne m'étonne pas du tout venant d'eux!!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?