publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Comment regardez-vous les Télénovelas?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
16 mai 2010, 08:44
Comment suivez vous les Télénovelas?

Secret de Famille : Du lundi au vendredi à 11H10 avec deux épisodes
Entre Justice et Vengeance : du lundi au vendredi à 17H05
Au coeur du Pêché : du lundi au vendredi à 18H35
Le Roman d'une vie : du lundi au vendredi à 20H40 avec deux épisodes
Marina : du lundi au vendredi à 23H00

Ma télé est allumé juste pour les télénovela, je suis une fan du genre
16 mai 2010, 14:43
je ne suis que entre justice et vengeance car toutes les autres j'ai soit vu en totalité ,soit je n'aime pas (au coeur du péché et marina).
je suis EJEV le samedi après midi (enregistrement),salve de 5 épisodes et uand la programmation de la semaine a 13h aura ratrapper l'avance du samedi je suivrais,carc'est long d'attendre,une semaine.
19 déc. 2010, 16:15
Lundi: el diablo a 20 H 30 : aprés el diablo soiréé dorothéé
MARDI: el diablo a 20 H 30: aprés el diablo soiréé series cultes
MERCREDI: el a 20 H 30: aprés el diablo soiréé secret de famille
Jeudi: el diablo a 20 H 30: aprés el diablo soiréé le roman de la vie
Vendredi: el diablo a 20h 30: aprés el diablo soiréé entre justice et vengeance .
samedi : a 16 H OO 10 épisodes de entre justice et vengeance le prime time : a 2O heures 5 épisodes de secret de famille le prime time.
dimanche: a 13 H 30 5 épisodes du roman de la vie : le soir : soiréé spécial Séries cultes .

et idf1 la semaines les aprés midi les séries cultes : comme le miracle de l amour deux épisodes et le groupes 2 épisodes et héléne et les garcons le prime time .

et le wend _kend : le matin des 8hoo matin spécial nouvelles télénovéla : comme 2 épisodes de marimar et 2 épisodes de frijolito et 2 épisodes de paloma et aussi 2 épisodes de rubi .
sa sera mieux un programmes croustillants idf1 comme sa vous statiferait tout et toute les téléspectateurs ki regarde idf1.
19 déc. 2010, 21:49
Bonjour :)
Personnellement , je suis avec beaucoup d'intéret "El diablo" 8) : j'adore cette télénovela et plus particulièrement Jimmy et Virginia mon couple préféré de cette série :wink: . J'aime bien également Horatio :wink: .
Je regarde aussi "Secrets de famille " :wink: .
Bonne fètes à tous et toutes :D
20 déc. 2010, 21:14
alors vous pensé koi les téléspectateurs du programmes que j ai fait sa sera mieux ou pas o l i eux de au coeur du péché et marina si idf1 font le programmes ou j ai écrit mon commentaires sa sastifera tout le monde ki regarde idf1 comme sa il y aura plus de probléme .

J attends votre réponse les téléspectateurs si il est bien ou pas mon programmes .

J attends votre réponse signé mihou .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?