publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» D'autrés Télénovelas?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
18 mai 2010, 15:56
Savez vous si IDF1 compte diffuser un jour d'autre Télénovelas que celle qui sont diffuser actuellement, comme Cassandra, Rubi, El Diablo, La fille du Jardinier où d'autres?

Même si j'adore celle du moment en particulier "Le Roman de la vie" et "Marina"

Je me demandais comment IDF1 fait ses programmes, quand arrivent de nouvelles chose?
18 mai 2010, 19:29
j'avais déja poser la meme question,tu devras attendre septembre pour avoir une réponse.
19 mai 2010, 14:59
Ah ok merci
28 juin 2010, 18:24
Je me demander si IDF1 pouvait mettre "De tout mon coeur " comme série. De la saison 1et 2 jusqu'a la fin. Cela serait tellement formidable!!
28 juin 2010, 20:15
D'après une vidéo pour la rentrée, IDF1 diffuserait deux nouvelles telenovelas "El diablo" qui est actuellement diffusée sur France Ô et "Mar de amor" une telenovela mexicaine qui serait apparemment inédite en France. Ca serait donc la 2ème telenovela inédite que IDF1 diffuserait après "Entre justice et vengeance"
28 juin 2010, 22:04
A quand d'autres séries qui ne sont pas des TV novelas. des redifs de series cultes, ce serait pas mal aussi
28 juin 2010, 22:44
D'après une vidéo pour la rentrée, IDF1 diffuserait deux nouvelles telenovelas "El diablo" qui est actuellement diffusée sur France Ô et "Mar de amor" une telenovela mexicaine qui serait apparemment inédite en France. Ca serait donc la 2ème telenovela inédite que IDF1 diffuserait après "Entre justice et vengeance"

C'est super, El diablo est une bonne télénovelas

J'aimerais bien que "De tout mon coeur soit diffuser"
28 juin 2010, 23:06
Je suis d'accord avec aurelien !! Il faut aussi des series cultes comme Arnold et Willy, Parker Lewis ou Punky Brewster !!!
29 juin 2010, 08:02
si la chaine se positionne sur les télénovelas c'est que le public est demandeur!
je suis ravi de savoir que "mar de amor" sera programmer a la rentrée,tout comme les inédits "des vacances de l'amour"
cette petite guéguerre j'aime/j'aime pas les télénovelas ne mène a rien!
29 juin 2010, 09:36
non mais bon trop de tv novelas tue la tv novelas. Or pour une cvhaine de télé, il en faut pour tous les gouts.
29 juin 2010, 09:51
Ca serait bien pour la rentrée d'autres sitcoms AB ou bien des séries comme Arnold et Willy, Punky brewster, Charles s'en charge. Des séries de la période Club Dorothée. Et beaucoup moins de telénovelas. Y'en a trop.
29 juin 2010, 15:19
allez y continuer si ça vous amuse....
29 juin 2010, 16:09
???

Il n'y a pas de guerre, mais bon, faut bien respecter ceux qui n'aiment pas les TV Novelas aussi...
;)

Ca serait bien pour la rentrée d'autres sitcoms AB ou bien des séries comme Arnold et Willy, Punky brewster, Charles s'en charge. Des séries de la période Club Dorothée. Et beaucoup moins de telénovelas. Y'en a trop.

Puis meme des series non club do mais qui rappellent notre jeunesse : Alf, Petite merveille, Marie Pervenche, Le chevalier lumiere, superflics
29 juin 2010, 19:43
fandevidéo si j'aime pas les telenovelas je ne viens pas sur un topic qui en parle,a moins d'etre maso?!
dav
aurélien
toine et toi meme vous nous le dites a chaque message,dès qu'un menbre parle d'une télénovela..

j'ai compris,pas la peine de nous le dire a chaque fois,merci.
29 juin 2010, 21:48
aurelien c'est moi...

Là c'est un topic global, et non un topic sur une série en question, puis on s'exprime pour etre entendu aupres de la chaine.

certains se sont deja plaints de voir trop de vieilles sitcom sur IDF1 dans les topics des differentes sitcoms...

Il n'y a pas de guerre, on s'exprime c'est tout...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?