publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» D'autrés Télénovelas?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
30 juin 2010, 07:39
je me suis exprimé une fois,en disant que les séries AB,y'avait AB1 pour les revoir

tu as raison,c'est pas la guerre...
30 juin 2010, 08:49
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir AB1!!!!!
30 juin 2010, 15:19
Et encore Toine, il y a des series qui ne sont plus rediffusé sur AB1
30 juin 2010, 21:01
quelqu'un peut il parler de "mar de amor"?combien d'épisodes?
un menbre l'aurait-il déja vu ailleurs?
11 nov. 2010, 11:53
D'après une vidéo pour la rentrée, IDF1 diffuserait deux nouvelles telenovelas "El diablo" qui est actuellement diffusée sur France Ô et "Mar de amor" une telenovela mexicaine qui serait apparemment inédite en France. Ca serait donc la 2ème telenovela inédite que IDF1 diffuserait après "Entre justice et vengeance"

C'est super, El diablo est une bonne télénovelas

J'aimerais bien que "De tout mon coeur soit diffuser"

JE Voulé juste vous dire que paulina de entre justice et vengeance a fait une nouvelle télénovéla jai vu sa sur youtube mais ses en espagnol elle juegos prohibidos
20 nov. 2010, 20:43
D'après une vidéo pour la rentrée, IDF1 diffuserait deux nouvelles telenovelas "El diablo" qui est actuellement diffusée sur France Ô et "Mar de amor" une telenovela mexicaine qui serait apparemment inédite en France. Ca serait donc la 2ème telenovela inédite que IDF1 diffuserait après "Entre justice et vengeance"

C'est super, El diablo est une bonne télénovelas

J'aimerais bien que "De tout mon coeur soit diffuser"

JE Voulé juste vous dire que paulina de entre justice et vengeance a fait une nouvelle télénovéla jai vu sa sur youtube mais ses en espagnol elle juegos prohibidos

J ai vu des nouvelles télénovéla vénézuélienne " barbarita les couleurs de l amour" " destins croisés" " tourbillon de passions" .
20 nov. 2010, 21:09

J ai vu des nouvelles télénovéla " la otra" " la belle mére" " leonela" " aurora" " la loba" " alguien te mira " " le fantome d elena" " cuando me enamoro" " odio amarte" " pepa le ruine de roberto" " teresa la manipulatrice" .
21 nov. 2010, 11:38

il ya 165 épisode de mar de amor de 60 minute.
14 déc. 2010, 19:47
Bonjour

J'aimerais revoir Dona beija sur les ecrans . c 'est une série bresilienne qui retrace l'histoire d'une fille devenue courtisane par vengance. c'est une histoire qui a vraiment existé.

s'il vous plait programmé le , ca a fait son succes sur france 2 et france 3 a l'epoque!!!!
25 déc. 2010, 15:08
excusé moi ses pas pepa le ruine de roberto c le bohneur de roberto sa serait bien si un jour idf1 diffussé cette télénovéla en plus il y a l acteurs hector = de la télénovéla rubi . et sa serait tro bien si idf1 diffussé la fille du jardinier sait une trés bonne télénovéla méxicaine et aussi paloma ses une trés bonne télénovéla méxicaines j ai vue aussi une télénovéla argentine ses mili y yvo muneca brava et sos mi vida . et aussi sa serait troo coooooool si idf1 diffusé viver a vida ses une trés bonne télénovéla et india a love story ses une trés bonne télénovéla brésiliene et indienne et aussi victorinos ses une trés bonne télénovéla .
19 janv. 2011, 19:46
je comprends pas idf1 pourquoi il signale pas au coeur du péché .
15 mars 2011, 18:36
Depuis 1 an on a eu droit qu'a deux télévolas et une seule est bien traité par la chaine
19 mars 2011, 10:12
bonjour c yannick , à partir de jeudi à 14 H 15 france o diffusse une nouvelle télénovéla elle s apelle coeur briséé . et sa serait bien si un jour idf1 diffussé mar de amor .
20 mars 2011, 14:35
C yannick il y à une nouvelles télénovéla qui est sortie ses la" reina del sur " Araguaia " Los herederos del monte " " sabado" "terça feira " Tititi "" Passione " " SEDUçao " EL IDOLO ( entrada) " " ni contigo ni sin Ti " " mi pecado " . tout sa ses des télénovéla qui sont sortie en 2011 par telemundo ou globo tv .
24 mars 2011, 19:41
Oui c'est certain les télénovellas sont dans l'ensemble un très bon produit. L'histoire tient le spectateur en haleine, les acteurs jouent bien et nous passons de très bons moments. A bannir, où à très faible dose, les Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'amour, les vacances de l'amour....c'était pas mal mais c'est du vu, revu et revu et il est bon de passer à autre chose.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?